En février les warriors se serrent les coudes! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En février les warriors se serrent les coudes!

Coucou les filles et désolée mais hier je pensais pouvoir venir mais je n'ai pas de temps à moi en ce moment : je joue souvent les baby-sitter avec les petits de ma soeur . :wink:

Donc en ce qui concerne ma mutation ils ne me liberent pas faute de remplaçant donc c'est foutu .....ils acceptent ma demande mais pas dans l'immediat bien evidemment .. :evil: donc nous revoilà reparti à Zéro mais va falloir faire avec et avec mon homme on chercher , on cherche un boulot en esperant avoir une réponse rapidement parce que notre situation ne peut plus durer comme ça longtemps alors croiser le doigts pour que ce soit le cas rapidement .
En qui concerne bb , eh ben je crois et nous prenons la décision de continuer la pause tant qu'il ne retrouve pas de boulot .

Brise : ma puce cool ça se construit doucement mais sûrement le post :wink:

Sandrinev : genial ça avance et vivement lundi alors que tu viennes nous annoncer ta belle récolte :wink: courage ma belle !!

Luciféra ; encore félicitations ma belle c'est tellement génial ce qui vous arrive :heart:

Mayiris courage pour les ordos ma puce , je suis tellement désolée ..comme si ça suffisait pas dejà de se battre avec les ttt il faut les harceler maintenant pour avoir des ordo ..!!pff ça m'enerve ça !! :evil: j'espere que depuis tu auras des reponses et des nouvelles ma puce .

Gros bisous aussi à toutes les futures et mamans de ce post !! :wink:
Et à toutes celles que je n'ai pas cité!
Audrey :heart:
 
Coucou

Bonjour à toutes,

Merci pour vos gentils messages.
Tikaniki, tu as pu avoir des nouvelles depuis ? ou tu en sauras plus en début de semaine, au dernier moment .....
pour les infirmieres ne t'inquiète pas , elles sont plutot cool et ne demandent pas les ordonnances trop tôt heureusement.
mais bon c'est vrai que pour se préparer psychologiquement, il vaut mieux avoir les ordonnances quelques semaines avant le début du protocole plutôt qu'au dernier moment.

Bart, désolée que la mutation ne puisse pas se faire tout de suite. J'espère que vous trouverez une solution bientôt.

en ce qui nous concerne, J'ai enfin eu la réponse que j'attendais. J'ai eu peur jusqu'au bout car jeudi il était pratiquement question de repousser le protocole au mois suivant.
Mais l'infirmière s'est débrouillée pour que je puisse commencer le 1er mars.

J'ai appelé hier et le docteur était en train de s'occuper de mon dossier. Je devrais avoir des nouvelles la semaine prochaine et aller chercher les ordonnances.
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

alors femini pour l'instant la liste est en page 1, premier post quoi..mais Mariko et Mumu sont en train de nous prévoir un post-it apparamment.

ma bartou, je suis vraiment navrée pour vous.. c'est pas juste! :evil: Vous avez le courage de tout recommencer, et on vous mets des batons dans les roues pfff.. Je suis vraiment déçue pour toi.. Allez, courage.. Je sais que tu en as déjà eu beaucoup.. Mais ça va aller, il va trouver quelque chose, car il n'a pas le choix.. Je pense fort fort à toi et je suis là pour toi, tu le sais.. :heart: :heart:

Mayris ah enfin une bonne nouvelle!! Tu seras dans la course en mars alors toi aussi! Génial le mois de mars va être bien rempli! Gros bisous et repose toi bien durant ces derniers jours de février afin d etre en super forme!

Stephouille merci pour tes pensées.. gros gros bisous à toi

Bon, pour la liste, n'hésitez pas, meme les filles hors-post qui le lisent quand meme, si vous connaissez des bébés nés grâce à la pma.. aidez nous à agrandir notre liste!

C'est le week-end mais ici ils ont prévus un sale temps tout le week-end, donc ça va être repos ici, de toute façon il faut que je me repose car le voyage la semaine prochaine me fatigue bien à chaque fois malgré l'habitude.

Gros gros bisous à vous toutes
 
Super cette liste Brise, merci bcp.

Cali et Sandrinev, vous serez les prochaines :wink:
En tout cas Sandrinev, on va penser à toi pour ta ponction debut semaine prochaine et Cali pour une bonne nouvelle, c'est mardi non :wink:

A toutes les autres, gros bisous et bon week end malgrès le temps pourri. :roll: