En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 452 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Hello les filles

contente de voir que tout le monde reprend du poil de la bête (y compris théo :wink: bien que parfois on aime bien quand ils sont amorphes)

cool Tifam pour le purgeron je dirais comme Brise j8=j9=75ui

bonne fête valou (avec du retard oupssss) et bons calinoux pour un ti bb couette qui sait ??!!!

PA vas-y molo avec les patients

doudou tu devrais peut-être consulter parce que ces douleurs intestinales ça commence à durer.

Brise tu devrais venir par ici parce que chez moi le ciel est tout bleu, il est beau ton bidon.

rashella n'essaie pas de comparer les taux de Sarah et bb2 parce que d'une grossesse à l'autre ça ne veut rien dire (la preuve brise et kikine), tu verras que ton mari s'y ferra ce sera juste une organisation différente pour les voyages (et un peu plus cher bien que petit les enfants ne paient pas l'avion). C'est vrai que pour les vacances on refléchit à prendre toujours un endroit où il y a un club enfant, pour mon poison c'est mieux, il se fait des copains et pour nous c'est top, ça nous permet de visiter tranquillement.

jesy bise à théo

et puis bises à toutes
delph
 
Un coucou vite fait! :wink:

Valou : bonnne fete en retard! :oops:

Doudounette : je suis assez d'accord avec Delphm : un petit tour chez le doc serait peut etre pas du luxe, non? ca commence a durer, la! :? Dites moi si je me trompe mais il me semble bien que les douleurs intestinales font partie des symptomes de l'hyperstim, non? :? Ce serait peut etre bien d'eliminer cette possibilite, non...?

Tifam : je suis ravie de te voir avec cette forme!! Allez ma belle, c'est parti!!!! :p

Jesy : oh zut pour Theo!!! Pauvre loulou!!! :? Des bisous pour lui...

A toutes les autres : des bisous, plein!! :wink:

Ici, pas grand chose a signaler... Un jour je me dis que je rattaque l'IAC3 au cycle prochain, un jour je me dis que j'ai pas envie... :? Bref, c'est "tempete sous un crane"! Et une tempete sous un crane de blonde, vous imaginez le tableau? mouarfffffffff
 
B

brisedemerette

Guest
Delphm veinarde profites en bien de ton joli coin de ciel bleu :wink: merci pour mon bidou c'est gentil!

Moon laisse les jours passer tu verras bien.. Ne te force pas si tu ne te sens pas prete...Tu le sauras quand tu seras prete, j ai fait plusieurs pauses durant mon long parcours aussi.. Ca fait du bien à partir du moment où c'est choisi. Plein de bisous d encouragement.
 
Hello un petit coucou tant que les loulous dorment (enfin!!!). Hier grosses crises de coliques toute la journée, en fait ils n'ont pas bien supporter le lait anti diarrhée de ces 3 derniers jours.

Ce matin, visite chez un osthéo car le magnétiseur n'a rien pu faire pour ces satanées coliques. Depuis ils dorment, j'espèrent que ça va durer.

Bisous à petit Théo, pas facile d'être bébé :oops: gros bisous aussi à la maman.

Doudounette, couves bien et c'est sage de rester à la maison.

Rashella, moi aussi je vois 2 bibous avec un taux parei, c'est ton mari qui va être content :roll:

Bisous aux bidous de PA, Brise, Kikine.

Tifam, te voilà lancée dans la grande aventure, Ca va marcher; crois en le cochon zen de Valou.

Valou, bonne fête en retard, j'espère que tu as bien fêté ça sous la couette :wink:

Swissmoon, j'espère que tu auras le courage de reprendre le chemin de ton IAC 3, ça vaut vraiment le coup de retenter.

Bisous à celles que j'ai oublié.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !

Et bien, vous avez été silencieuses aujourd'hui :shock: !!

Jesy : comment va ptit Théo ? Gros câlins pour lui :heart: !! (et pour toi qui dois t'inquiéter...)

Doudounette : tu te sens mieux ?? Ohlala ma pauvre, comment ca se fait que les progestérones te rendent aussi patraque ? Gygy t'a dit si ca pouvait être à cause des piqûres de progestérones ?? Repose-toi bien et ne force pas ! Heureusement que tu es en vacances, ca te permet au moins de ne pas en faire trop !

Tifam : dès demain, la stim commence :D !! Ca va aller très vite après jusqu'au +++ !

Swissmoon : laisse-toi le temps de prendre une décision, tu as encore 3 semaines, d'ici là, tu verras bien comment tu te sens dans ton corps et dans ta tête :wink: . Pendant ce temps, on réquisitionne quand même tes doigts, bras, jambes, cheveux pour croiser tout pour les copines en course : Doudounette, Sophie et Tifam (et moi ? :lol: ) !!

Rashella : quelle est l'humeur du jour ? Tu vas bien ?

Brise, Mojo, Tounette, Jess, PA, Rashella + les autres copines : merci pour ma fête :wink: et gros bisous à toutes !!

hihihi, moi j'ai fait un nouveau pas dans la positive attitude : je suis allée chez le COIFFEUR !!! Aaah, changer de tête (euh ou plutôt retrouver une tête :lol: ) ca redonne le moral !! (Même si je suis toujours crispée chez le coiffeur, toujours peur qu'elle me râte !!). Voilà, donc nouvelle tête, nouvelle positive attitude, nouvelle FIV bientôt = bébé au bout !!!

On y croit on y croit on y croit !!

Gros bisous les miss !!