En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles,

Tifam, pose la question pr J9 qd tu prends le rdv, c'est bizarre oui un jour sans rien.

Jesy, j'espère que Théo va mieux.

Brise, je vois que je perds rien en ne venant pas en bzh cette semaine alors.... Remarque ici aussi c'est très changeant.

PA, rdv au cabinet auj ? comment tu t'organises ?

Et bien pr mon bidou, c'est reparti de plus belle hier soir avec des contractions intestinales et un bide gonflé... J'en ai marre de prendre des cachets, efferalgan et spasfon : l'effalralgan me fait du bien ms me donne envie de dormir et le spasfon me calme sur le coup ms après ça repart.... Bref, il faut que je prenne mon mal en patience...
 
PA, j'ai la réponse à ma question ! :wink:

Ns aussi, ns avons posé nos vacances : du 5 au 12 juillet à belle-île, puis qqs jours en bzh pennarbed (enfin !!!!). Bon avec ou sans ballon, on verra....
 

jesy

le fantôme du Fémi
bonjour les filles

et tout d'abord merci !!! merci a toutes pour vos gentils p'tits mots pour mon Théo :heart:

Il a fait une super nuit ! 21h ==> 9h30 et hop 12h30 de sommeil :oops:

Perso je me suis levé un peu plus tôt :lol: et là il pète la forme il a repris ses bonnes habitudes :?

vous savez qu'ils font de trèèèès beau maillot de bain de grossesse :wink:

perso j'adore voir les jolis bidons a l'air avec des deux pièces, mais attention au soleil :oops:

Brise tu sais en ce moment même la Bretagne, me ferais un bien fou

Tifam demain tu commences ?!? c'est cool

PA tu a repris en douceur ?

Rashella comment va-tu ? tu passes une écho bientôt ?

doudounette ? et toi tu te prépares a la grande nouvelle ??? :wink:

Valou ma tite Valou tjr la positive attitude ??? tu y crois, tu y crois, tu y crois !!!!

Moon, delph, Sophie , et toutes les esperettes aller la série continue :wink:

Francesita merci pour ton p'tit mot :heart: et comment va ton p'tit bout j'ai cru voir qu'il n'allait pas bien non plus ? :oops:

aller bisous les belles :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Tifam, pour répondre à ta question, je dirais que tu commences puregon à J8 et tu continues à J9, controle à J10 pour voir ou ca en est, si c'est pret, déclenchement, si c'est pas pret, tu continues puregon..

Doudounette alors là vu le temps archi pourri aujourd'hui c'est clair que tu ne perds absolument rien! C était déjà pareil hier et il prévoit ça demain encore.. :? Bon courage pour les douleurs intestinales..

PA moi aussi j ai hate que tu nous mettes une jolie frise! Vivement lundi! Pour moi c'est vivement vendredi j'ai mon rendez vous mensuel, j espère que gygy me fera une tite écho pour revoir ma minette..
 
Coucou tout le monde !

Jesy, tu as dû avoir bien du stress, sans parler de la fatigue de 2 nuits à l'hosto avec ton ptit bout ! Contente de voir qu'il va mieux ce matin ! :wink:

Tifam, je suis rassurée de voir que tu reprends le moral, j'aime pas te savoir toute tristounette ! Je suis sûre, comme le dit Titeandouille que tu vas faire exploser les stats ! :wink:

Rashella, ton taux est super ! Et c'est cool que ton homme se calme ! Il a dû se faire une petite crise de panique ! :roll:

PA, repose toi bien et n'en fais pas trop, hein ! :wink:

Valou, bonne fête en retard ! J'admire ton attitude plus que positive ! :wink:

Doudounette, j'espère que tes douleurs vont vite se calmer... :?

Ma ptite Fran, qu'est ce qui t'arrive ?

Bisous à vous toutes !