En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Salut les filles !
Jesy: un gros bisou à Theo ,je lui souhaite de se remette vite sur pied
Rashella : C'est bien ton homme ,c'est calmé maintenant il faut préparer cette grossesse qui apparement évolue bien ,et repos pour toi aussi.
Tifam ,je suis aussi triste pour toi ,j'espère que tu y arriveras toi aussi rapidement.
Valou: c'est bien cette positive attitude.
Pa:couve bien
Moon: alors vas-tu recommencer les essais ?
Bisous à toutes
Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Jesy fais un doux bisou à ton courageux Théo pour moi, ptit chou gatez le bien maintenant!

Rashella, ok première écho le 20 mai, ca sera nickel pour bien voir le ou les embryons et le ou les petits coeurs :wink:

Valou je suis heureuse de te lire avec le moral et la pêche, tu as raison il faut positiver pour etre dans le meilleur état mental possible lors de cette fiv qui approche mine de rien à grand pas! :D

Tifam j espère que ca va un peu mieux ce matin, gros bisous

Doudounette, contente de lire que ca va mieux et que les douleurs s estompent.

PA moins d'une semaine avant de revoir les tits trésors :D

Sophie bonne chance pour ce nouveau cycle!

Ici ca va bien malgré quelques problèmes d insomnie depuis quelques jours en deuxième partie de nuit, mais j'ai la chance de pouvoir me reposer en journée si je veux. Toute façon c'est un temps à rester à la maison :roll: :?, pluie à gogo, vent.. qui veut venir en bretagne??

Bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
coucou les filles !!

Oui ça va mieux aujourd'hui ! Je commence mon traitement à J3 (demain). De J3 à J7, un comprimé de Pergotime par jour. A J8, Puregon 75 UI. Je crois qu'il faut que je prenne le rdv pour l'écho + pds à J10... mais alors je n'ai rien à J9 ?? C'est bizarre, qu'en pensez-vous ?

Jesy, oh là là, pauvre Théo :( :( il va mieux maintenant ? Tu as dû être drôlement inquiète, pfff... :? Gros bisous à toi et à petit Théo !! :wink:

Rhooooo vous avez raison, je suis décalée comme Rashella !! :lol: :lol: Ou même plus qu'elle : Rashella c'est d'un jour, et moi d'un mois !! :shock: :lol: :lol:

Bisous les filles !!!!!!!
 
Bon, je suis un peu plus réveillée, je vais pouvoir écrire un VRAI message :lol:

Bonjour les filles :p

Après les petits coups de blues de ces derniers jours, j'ai l'impression que le post reprend du poil de la bête :wink:

Moi ça va, j'étais RAVIE de reprendre le boulot hier, j'y suis allée très doucement, et je me suis allongée entre chaque patient ; du coup, repos aujourd'hui et rebelote demain :wink:

J-6 avant la prochaine écho, j'avoue , j'ai hâte d'être fixée !! Et puis, je vais peut-être ENFIN pouvoir faire plaisir à ma petite Tifam et mettre une frise :wink:

Sinon, toujours pas bcp de symptômes, un peu mal aux seins (mais très mal aux tétons...), les intestins un poil chamboulés, une aversion pour le sucré, allez comprendre (par contre je me damnerais pour du fromage , mmmmmmiam), et surtout, la fatiiiiiiiiiiiiigue (merci l'utrogetsan)

On a booké nos vacances 8) 8) 8) , du 1 au 12 juillet, puis on enchaîne avec un mariage le 13 :p


Bisous les filles !!!