En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhô Tifam, tu souffres du décalage horaire espagnol :lol: :lol: :lol: ?? Tu as mis en page 1 que le début de ton IAC était le 28 mai !! Mais non, tu es dedans :D !

Dans le récap, il y a aussi une écho de Valou le 5 mai, pour vérifier qu'il n'y a pas de kyste !

Je sens bien mes ovaires tirer et j'ai le bidou gonflé... C'est encore à gauche que ca s'active : ca me fait un petit "pic" en appuyant, comme quand gygy me tâte les ovaires :lol: . Mon ovaire droit a l'air un peu plus paresseux, mais je vais le réveiller au prochain cycle à coup de 250 UI de Puregon


Gros bisous et bonne soirée !
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou rapide mes popinettes ...

car mon Théo sort de 2 jrs d'hospitalisation suite a un gros exanthéme subit :oops:

Rasella ouf ton homme c'est calmer et ton taux est magnifique :wink:

Tifam enfin c'est partie !!!!

PA comment te sens tu ?

Valou J'adoooore ta posotive attitude coool :wink:

doudounette ça aproche vite

delph, sophie, Moon aller les filles rentré dans la grande farandole :wink:

Brise et kikine comment allez vous ?

bon je vais me reposer un peu j'suis HS apres ces deux jours :oops:

maintenant qu'il est a là maison je vais respiré :oops:
 
contente de te lire , jesy et j'espere que ptit theo va mieux?

oui, valou,titam a attrappe mon mal du decalage horaire :lol: , ca se transmet ...par web :lol:

avec 250ui , tu vas bien les reveiller et ils vont travailler jour et nuit comme des esclaves pour produire et reproduire un max!!!!

biz
 

jesy

le fantôme du Fémi
l'exanthème subit ; est une maladie virale bénigne causée par un herpèsvirus type 6 (HHV-6). Courante chez les enfants de 6 à 24 mois, elle devient rare après 4 ans. Le nom de la sixième maladie provient du fait qu'à l'époque où l'on a voulu établir une liste des maladies provoquant un exanthème infantile, elle a été la sixième à être énumérée.

Elle se manifeste d'abord par une fièvre pouvant atteindre facilement 39 à 40 °C pendant trois jours et l’enfant peut être sujet à des convulsions. Cette fièvre est suivie, quelques jours plus tard, d'une éruption cutanée : taches rouges persistant 1 à 3 jours, l'enfant n'est alors plus contagieux. À l'apparition des boutons, la fièvre tombe aussi rapidement qu'elle est venue.

La maladie est difficile à diagnostiquer avant que l'éruption n'apparaisse. C'est l'absence d'autres symptomes, en dehors, d'une légère pharyngite, et le caractère bien supporté de la fièvre, qui peut orienter vers le diagnostic.

l'exanthème subit est peu contagieuse et un traitement n'est pas nécessaire, en dehors de celui de la fièvre. Les complications sont très rares et l'immunité permanente