En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 441 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
merci les filles d'être là... :heart:

oui, il est déconseillé de stimuler l'ovulation pendant plus de 12 cycles avec cloclo, parce que ça augmente les risques de cancers hormonaux-dépendants (sein, ovaire, utérus). Et sur d'autres publications, j'ai lu "pas + de 9 cycles". Là ce sera le 6ème avec cloclo (+ Puregon).
En tout j'en ai eu 5 avec cloclo, et 4 avec Puregon. Les 5 premiers ne résultaient pas de prescriptions de Dr E, mais d'un autre. Mais Dr E est au courant !!
J'ai bcp de mal à parler avec lui ; la dernière fois, je lui ai dit qu'avec les résultats du spermo de mon homme (et mes pbs d'ovu), je m'attendais à un autre protocole que celui d'une IAC, il m'a regardée comme si j'avais une lubie, et m'a clairement dit "non, pourquoi voulez-vous ? On fait des IAC, bien sûr on ne s'acharnera pas (= combien d'IAC ???????) mais l'IAC est parfaitement indiquée pour vous". Et pour finir par "Les spermatozoïdes de votre mari sont parfaitement honorables" !!! :shock: . J'ai l'impression d'être la débile à vouloir que ça marche !! C'est moi qui le supporte ce traitement, quand même ! C'est pas à mon homme qu'on fait les pds et tutti quanti ! C'est pas lui qui subit une coelio ! Et le gygy me regarde comme si je brimais mon mari et que je parlais mal de lui !

Je suis déjà dans une clinique privée... avec des surcoûts pris en charge par la sécu et la mutuelle. En revanche, je ne pourrais pas assumer des suppléments non pris en charge, là j'ai déjà un mal fou à finir le mois...

mais oui, c'est clair que ça ira mieux une fois la stim recommencée... en plus en ce moment je subis de plein fouet (comme tous les mois) la chute hormonale de fin de cycle, depuis vendredi j'ai envie de pleurer et je ne suis pas à prendre avec des pincettes :roll: :lol: !

Doudounette, oui, les hormones ça crève !! c'est normal que tu te sentes à plat, repose-toi autant que possible, écoute tes besoins, et si tu as besoin de dormir, dors sans culpabiliser ! :wink:

Fran, non mais qui vous traite de mauvais parents ??? :twisted: :twisted: :twisted: Ton Nino est adorable !!!

Petiteandouille, Brise, Jesside, Rashella, Valou :heart: :heart: :heart:
 
Tifam, je suis triste de te voir ds cet état :( J'espère que tu vas remonter la pente avec ce nouveau cycle qui commence. Dis-toi que peut-être c'est la dernière fois avant la fin de ton iac que tu as tes :evil: Je sais que tt ça, ce n'est que des "peut-être" ms tu vas y arriver ! Même si tu doutes du traitement que l'on t'a donné, fais confiance à gygy et en l'iac, car si tu n'as pas cette confiance, ça marchera encore moins.... C'est vraiment nécessaire pr que tu réussisses ! Allez courage !!

Rashella, c'est un super taux que tu as là, félicitations ! HOLA

Mes résultats de pds sont bons, je continue comme indiqué sur l'ordonnance. A partir de maintenant, croisage de doigts intensifs [-o<
 

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, je croise tout ce que je peux pour toi et j'espère tant que cette FIV va te donner un (deux ?) beau bébé !!! :D

je ne sais pas encore si j'aurai un rdv le 9 mai, j'en aurai un le 7, et là je saurai si je reviens le 9.