En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 428 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Mais oui, ns sommes jeunes ! c'était juste pr réconforter un peu les popines "jeunettes" qui dépriment. Ms je suis sûre qu'elles vont reprendre du poil de la bête et sourire pr faire venir bébé. En tt cas, ns on vs aime les filles, on ne vs laissera pas tomber :wink:

Me reposer, oui il faut que j'y pense ! J'ai dormi 1h30 sur le c anapé cet aprem et après jardinage, ms dur dur avec ce ventre. Ca commence qd même à aller mieux.

Bisous et à demain

Et encore FELICITATIONS Rashella :p HOLA
 
vincent a dit:
Et bientôt sera le tour de Valou,Tifam et Moon (moon vas tu reprendre les essaies bientôt ?)
Bah je sais pas encore. Je suis au debut de mon cycle. J'attends la fin et la je verrai si je me sens de rattaquer ou pas! :wink:
 
B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles!

Valou j espère que ta soirée entre copains hier soir t a fait du bien! Tu sais, tout le monde te l a dit ici, mais ton sentiment est normal.. Je me le suis dit combien de fois en apprenant les bonnes nouvelles pour les autres ici.. Et en meme temps pour moi, c était des grossesses différentes, si précieuses.. Ca n était pas pareil que lorsque j apprenais une grossesse dans mon entourage, pour quelqu'un qui n a pas galéré.. Ca n empechait pas de me dire "et moi alors c'est quand.." mais ca me redonnait plus d espoir. Courage miss, ton tour viendra aussi, meme si pour certaines c'est plus long.. Il ne faut pas lâcher prise, tu as du courage à revendre je le sais et tu iras jusqu'au bout, jusqu'a ton bonheur!

Moon je te soutiens de tout coeur aussi.. J espère que tu reprendras bientot l aventure vers bébé, on sera toutes là pour t épauler!

Doudounette, repose toi bien ce week end, détendez vous ton et ton homme et nous pendant ce temps là on croise tout! :wink:

PA c'est super si gygy te donne l autorisation de partir au Maroc, ca va etre génial!

Rashella, alors as tu réussi à dormir malgré l émotion? L AZVUB t a programmé une deuxième pds?

Saussette comment se passe ta grossesse?

Les filles si vous voulez faire vos curieuses, Kikine m a demandé de mettre une photo de son bidou dans l album, il est MAGNIFIQUE :D cette photo est tellement porteuse d espoir pour toute celles qui attendent depuis trop longtemps.. Kikine et ses puces sont l exemple meme de la ténacité, du courage..bien récompensés aujourd'hui!

Bisous bon samedi!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci à toutes pour le soutien et la déculpabilisation :oops: ... :heart:

Jesy, regarde comme je suis bien tes conseils : dès le matin, je me dis :

zen-attitude, paix et sérénité !!! Avec un bébé au bout !!
J'Y CROIS... J'Y CROIS... J'Y CROIS... J'Y CROIS... J'Y CROIS...


PA : super que tu puisses aller au Maroc !! C'est bien ce que je pensais, l'avion n'est pas prohibé, tant mieux ! :D
Doudounette : repose-toi, j'espère que tes douleurs passeront vite ! Le jour du transfert aussi, j'avais l'estomac noué classique de la Valou stressée (c'est ce qui m'arrive avant un examen, un entretien, ou toute situation accompagnée de stress et mettant à mal ma confiance en moi !).
Repose-toi, et n'en fais pas trop ! Et puis le mal de ventre est peut-être aussi lié à ta piqûre de progestérones ? Tu en as d'autres de prévu ? Gros bisous et bonne couvée !
Rashella : ah je suis contente que tu aies retrouvé le sourire, je suis désolée d'avoir gâché un peu ton bonheur... Mais profite, Sarah va bientôt avoir des petits frères et soeurs !!!!!!!!! (oui moi je dis que 2 blastos = 2 jujus !!!)
Pimprenelle : ne t'inquiète pas, j'avais très bien compris ton message :heart: !
Jesy, Fran, Tounette, Chouc, Pimprenelle, Jess + les autres : merci beaucoup, votre soutien est précieux :D
Swissmoon : tu es en début de cycle comme moi ? Ca veut dire que si on arrive à te redonner assez de force, ton IAC accompagnera ma FIV, ce serait super :D !!!!!!!! Gros bisous ma belle et, en dépit de ce que je viens de te dire, prends ton temps pour être tout à fait prête :wink: !
Tifam : grosse pensée pour toi aussi ! Ton IAC commence bientôt :D !

:lol: chuis sûre que j'ai oublié de dire plein de choses !! Tant pis !

Gros bisous et bonne journée ! Pour celles qui n'en ont pas, je vous envoie un gros rayon de soleil de Stuttgart
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Valou j espère que ta soirée entre copains hier soir t a fait du bien! Tu sais, tout le monde te l a dit ici, mais ton sentiment est normal.. Je me le suis dit combien de fois en apprenant les bonnes nouvelles pour les autres ici.. Et en meme temps pour moi, c était des grossesses différentes, si précieuses.. Ca n était pas pareil que lorsque j apprenais une grossesse dans mon entourage, pour quelqu'un qui n a pas galéré.. Ca n empechait pas de me dire "et moi alors c'est quand.." mais ca me redonnait plus d espoir.
Merci Brise, c'est exactement ca, je me réjouis énormément et très sincèrement pour les grossesses de mes popines qui l'ont tant mérité !! Ca me redonne beaucoup d'espoir, même si j'aurais préféré avoir de l'espoir grâce à un +++... Mais bon je n'abandonnerai jamais la bataille ! Comme dit Doudounette, je suis jeune alors elle durera 15 ans s'il le faut :shock: (j'espère pas quand même :lol: ), mais au bout, j'aurai une aussi jolie famille que notre Jesy !!

Tu peux nous mettre le lien vers le bidou de Kikine ? Je ne l'ai pas trouvé...

Gros bisous et on attend de pied ferme ton bidou demain !!