En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 426 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rolala que des pipelettes!! :lol: :lol: :lol:
quelle merveilleuse nouvelle, Rashella, c'est super!!!Félicitation, le taux est très bon!!
Allez, les filles, aux suivantes! :wink: :wink: :wink:
 
rashella a dit:
moi , non plus , je bois jamais d'alcool :wink: mais je mange ...beaucoup de patisseries :wink:
Pour moi non plus, jamais une goutte d'alcool (meme pas de vin, pour une bordelaise, ca craint... mon pere est desespéré! :lol: )... par contre la bouffe... ah la laaaaaaa...

Je mange petit mais souvent... la bouffe c'est ma grande passion!!! J'adore cuisiner, j'ai une collection de bouquins de cuisine absolument indecente!! :lol:

Heureusement que j'aime autant manger... parce que deja qu'en mangeant autant, j'arrive pas a prendre des kilos, alors imaginez si je mangeais rien!! :shock:
 

jesy

le fantôme du Fémi
rashella a dit:
mais je suis ""jeune"" MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!et toi aussi , en faites , on est les plus jeune avec Jesy :wink:
vieux , c'est a partir de 99 ans !! :wink:

ah oui oui oui je confirme j'suis zeune !!! :lol:

meme qu'avec la Wii-fit je suis en poid idéal :?
 
merci kikine :D

jesy , ok avec toi

swiss, tu me fais enrager :twisted: tu prends pas un gramme alors que moi, meme quand je ne mange pas , je grossi :( car je mange meme dans mes reves :wink:
j'aime bien aussi cuisiner mais pas toujours le temps ...mais j'adore surtout roder pres des vitrines ... de patisseries ..en Belgique car ici , c'est :vom:

biz
 
Super nouvelle Rashella! :D Comme je suis heureuse pour toi!!!
C'est de l'espoir que tu donnes, continuez sur votre lancée!

Valou, je pense très fort à toi, et j'espere vite lire une telle nouvelle de ta part :prayer: . Tes photos de mariée sont magnifiques, t'es toute belle!!