En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 424 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Swissmoon a dit:
mais il faut a tout prix qu'on essaie de voir ca sous un autre angle : "si ca a marche pour vous, ca marchera pour nous".
Valou, tout à l'heure, je pense que j'ai été maladroite. Quand j'ai parlé de Rashella pour avoir Sarah, c'est ce que dit Swissmoon qui devait être la conclusion.
J'espère que je ne m'étais pas mal exprimée, ma grande spécialité... :roll: :roll:
 
Pffff, je rentre juste du cabinet, même 4 patients , ça m'a CRE-VEE :? heureusement qu'il y a ces fameux ponts du mois de Mai :D ; je me suis fais des journées super cool du coup :D

Quelles piplettes :lol:

Alors, Valou leçon LA PLUS IMPORTANTE de ton coach : ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS culpabiliser de ce que l'on ressent; et oui , ça commence par là la confiance en soi :wink: ; sois un peu égoïste , tu en as le droit !!!!! (et le devoir, :twisted: , je suis diabolique :lol: )

euh ... ce que je dis vaut aussi pour Moon :wink:

Rashella
ma pauvre, toute chamboulée par les hormones :lol: ; encore félicitations ma belle :D :D :D

Bon, Super Gygy m'a appelée : pas question que je ne parte pas en vacances, il est 100% OK pour le club med de marrakech, seul truc interdit, les balades en 4X4 :lol: ; l'avion en pose aucun pb, la destination on plus, c'est juste la voiture qu'il faut prohiber :wink:

Bon, je suis trop trop moche là, je vais me faire un shampoing/brushing :lol: