En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 425 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

saussette

Et vive ma tribu
Swissmoon a dit:
Je te le redis ici, merci 1000 fois pour ton texto ma popinette, ca fait du bien a mon p'tit coeur! :heart: Je crois qu'ici je vais trouver le courage de recommencer........ Je t'embrasse bien fort!!!!!
De rien, tu sais que je suis là quoi qu'il arrive.....
Tu as raison d'être venue là...pendant trois ans, cet espace m'a apporté beaucoup de choses, entre autres l'espoir d'y croire....le partage....des liens qui même virtuels seront graver à jamais dans l'histoire de la naissance de mes enfants..
Oui tu as raison, beaucoup de femmes de se rendent pas compte de la précisité de leur grossesse (heu là je crois que l'instit que je suis a inventé un mot :lol: )

Je ne passe qu'en coup de vent à chaque fois, ce qui fait que seules certaines anciennes me connaissent..mais je partage à chaque fois vos joies, vos peines pour les avoir vécu...
Vous êtes toutes ici, des femmes courageuses, fortes...

Bisous à toutes (en particulier à Brise, Pimprenelle, Kikine, Jesside, Jesy et Swisswoom ...heu j'oublie personne :lol: )
 
Valou, passe une bonne soirée, profitez-en ts les 2 ! et cesse de culpabiliser, la roue va tourner aussi pour toi un jour, il faut juste attendre pr savoir quand... Même chose pr toi Swissmoon, je vois que ça va déjà mieux pr toi, ça fait plaisir !

Pr moi, rien n'est joué, d'ailleurs j'ai tellement le bide en vrac que je marche comme une mamie, j'ai des douleurs à me tordre..... et les brybrys je n'y pense même pas. Donc repos, et qd je n'aurai plus mal je commencerai à me poser des questions, peut-être....

Mais vivez les filles, profitez, vs êtes jeunes et plus jeunes que Rashella et moi. Je sais ce n'est pas un critère qd on veut un enfant, mais RELATIVISEZ, votre tour viendra c'est sûr ! :lol:

Promettez-moi de sourire comme sur les photos que j'ai vues de vs, ça fera de vous les plus belles et tenaces des futures mamans !

Plein de bises, bonne soirée 8)
 
Doudounette repos repos repos hein !! N'hésite pas à ne RIEN faire ce we !!

Mon transfert aussi était un vendredi, c'est bien, ça laisse le temps de se détendre :wink:
 
ok!!swiss et valou !!! on trinque et on oublie les tracas et on laisse place a la bonne humeur , l'espoir et le bonheur future :drinkers: :partyman:

moi , non plus , je bois jamais d'alcool :wink: mais je mange ...beaucoup de patisseries :wink:

bonne fete Valou et le mois de mai est proche alors au retour au combat et tu vas sortir vainqueur :wink: ou vanqueuse??? :-k

swiss , toi aussi , tu arriveras :wink:

merci saussette :wink:

et !! non!! je vais pas faire la fete car ..je reste sur mes gardes jusqu'a l'echo puis les 3 premiers mois si j'y arrive. :prayer: mon homme est tres content et lui aller a un concert de ses potes chanteurs ...moi , j'aime bien mais il ya trop de fumée alors quand je sors de la, j'ai mes cheveux bouclés en flamme puante...oui oui!!! veridique :lol:

PA, les vacances te feront du bien ...recommendations c'est faire attention a l'alimentation , bien choisir , H2O en bouteille et pas de glacons !!!...si non , a part les moustiques , les serpents et les baisers baveux des chameaux, ...et la danse du ventre pour tes bebes , tu vas te regaler euh!!!!!! vous allez vous regaler!!! :lol:

biz
 
doudounette , reposes toi un peu ...j'espere que tes douleurs te passeront demain ...tu n'as pas de diarrhée?



mais je suis ""jeune"" MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!et toi aussi , en faites , on est les plus jeune avec Jesy :wink:
vieux , c'est a partir de 99 ans !! :wink: