En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 338 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Swissmoon a dit:
Tifam a dit:
Swissmoon a dit:
c'est vrai que c'est un post international ! :wink:
La classe! :mrgreen:
oui, en toute simplicité !! :lol: :lol:

Valou et PA : c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à gérer pour les parents, moi j'ai déclaré d'office que je ne voulais pas trop en parler, que je leur disais en gros ce qu'il se passe, mais je ne dis surtout pas les dates de "verdict", sinon ça me stressera deux fois plus.

Mais nos parents ont envie que tout aille bien pour nous, ils font ce qu'ils peuvent... même si parfois ça tombe franchement mal et/ou à côté.
PA, tu as expliqué à ta maman qu'elle ne doit pas te dire ce genre de chose ?
 
SPECIALEMENT POUR VALOU !!!c a date de fin aout a Orlando avec ma fille , elle avait 6 mois ...c'est la seule photo de pres mais j'ai l photo que mon homme a fait de moi avec son gsm le jour de la ponction :wink:

bon !!! je parais pas ...26 ans mais a toi de decider


et je veux voir ta frimousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi :wink:

 

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
mais je frôle la folie ... ça marche ??? :roll:
tu fais plus que frôler non ??? :mrgreen:
mais justement c'est le sésame qui offre l'entrée : si on n'est pas fofolle, ouste !! :lol: :lol: :lol:
Je remarque qu'il y a du monde ici... les fofolles ont de beaux jours devant elles ! :lol:
 
Tenez, cliquez ici : vous allez retrouver certaines choses sans doute vécues (notamment le "tu y penses trop", c'est lui qui m'a rappelé cette page)...
 

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella :shock: :shock: mais tu es drôlement jolie (et bronzée) dis donc !!! :D :D c'est vrai que tu fais plus 26 ans que 39 !! Tu as vraiment 39 ans ? :shock: