En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
vincent a dit:
Je ne suis pas en PMA (pas encore) c'est pas grave ?
Les stims sont la 1ère étape de la PMA, donc avec cloclo, tu es une des nôtres :wink: ! Et même sans ca, on t'aurait acceptée avec plaisir Sophinette :D !!
 
pimprenelle57 a dit:
PA : zen! les rêves comme ça, j'en fais quand je tiens très très fort à quelque chose : j'ai rêvé à l'hôpital que j'allais mourir :shock: , on voulait me donner l'extrême onction et je refusais vigoureusement, plus récemment j'ai rêvé que j'avais raté ma chance avec une grande boîte (qui le vaut bien ;)) pour mon après-thèse, quelques jours après avoir postulé (j'ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative, mais c'est pas avant 6 mois), ...

Par contre ta maman : [-( [-( qu'elle ait besoin d'extérioriser ce cauchemard c'est normal, mais PAS AVEC TOI! Avec la boulangère, la voisine, n'importe qui sauf toi.

On est plein à y croire ici.
Merci Pimp' :heart: :heart:

C'est sûr que l'inconscient est capable de nous jouer de sacrés tours :roll:, surtout si on le vaut bien :wink:

Quant à ma mère, mmmm, que dire .... elle a été dépresive pdt des années, à tendance hysptérique, sa réaction ne m'étonne pas plus que ça, mais aujourd'hui, c'était vraiment pas le jour :?