En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 337 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
petiteandouille a dit:
C'est sûr que l'inconscient est capable de nous jouer de sacrés tours :roll:, surtout si on le vaut bien :wink:

Quant à ma mère, mmmm, que dire .... elle a été dépresive pdt des années, à tendance hysptérique, sa réaction ne m'étonne pas plus que ça, mais aujourd'hui, c'était vraiment pas le jour :?
Parfois les mamans ne savent vraiment pas comment gérer tout ca... Maman Valou passe son temps à me répéter "arrête d'y penser, occupe-toi l'esprit avec d'autres choses, sinon tu vas te bloquer" !!

A chaque fois, j'ai envie de lui dire :
- avec tous les traitements, piqûres chaque jour et tout et tout, c'est impossible de ne pas y penser !!
- c'est méchant de me culpabiliser en me disant que c'est parce que j'y pense que ca ne marche pas... C'est sûr que le mental est important, mais je pense que c'est plutôt le fait d'avoir confiance ou pas, pas le fait d'y penser ou pas ! Sinon personne n'aurait d'enfant...

Enfin bon, parfois il faut fermer ses oreilles et penser à autre chose... quand nos mamans nous parlent :lol: !!

Ne t'inquiète pas PA, tout ira bien, le plus dur est derrière toi et maintenant, il n'y aura que du bonheur pour Mr et Mme PA :heart:
 

jesy

le fantôme du Fémi
valoupuce a dit:
Moi je sais :oops: ... Si les rêves sont prémonitoires, ma mère te l'a piqué avant :lol: :lol: :lol:
A ben voila :shock: tous s'expliquent !!! Maman Valou :x

pas cool de se faire souffler l'homme de sa vie par la maman d'une popinette [-( [-X

Sophie, mais tu as ta place ici tout comme moi :lol: !!!

bon ok je suis pas en PMA non plus ... et pas de stim non plus

mais je frôle la folie ... ça marche ??? :roll: