En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
rashella a dit:
SPECIALEMENT POUR VALOU !!!c a date de fin aout a Orlando avec ma fille , elle avait 6 mois ...c'est la seule photo de pres mais j'ai l photo que mon homme a fait de moi avec son gsm le jour de la ponction :wink:

bon !!! je parais pas ...26 ans mais a toi de decider


et je veux voir ta frimousseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi :wink:


Waouuuu :shock:

je suis toujours super contente de voir des photos de vous !!!

Rashella je te trouve absolument superbe !!! :shock:

bon j'ai tjr pas eu le plaisir de voir

Valou

tifam (et Mr Tifam)

Doudounette

sophie

je rajoute a la liste

Swissmoon

dinedine

j'ai vu PA (mais pas Mr PA)

il me semble que j'ai vu Brise car fut un temps elle avait mis sa tof en avatar (si je ne me trompe pas :oops: )
 
Ahhhhh, la famille!!!

Alors pour moi c'est pas compliqué : ma mere n'est meme pas au courant (je n'ai rien a attendre d'elle, elle ne m'a jamais apporte aucun soutien dans quelque domaine que ce soit :? ), mon pere, bah c'est un mec hein? Alors il realise pas trop la portee de tout ca... Il s'inquiete pour moi (comme toujours) mais c'est difficile d'en parler avec lui...

Quant a la famille de cheri, sa mere (que j'ai de plus en plus de mal a supporter :? ) m'a balancé, apres le premier echec : "t'y as trop pensé, c'est pour ça que ca n'a pas marché"!! :axe:

Ou comment me faire porter la responsabilité de l'echec....... :evil: Comme si j'avais pas deja suffisamment conscience que JE suis responsable de tout ce merdier puisque c'est moi qui ai un probleme.... :? :? :?

Moralité : pour la deuxieme IAC, je l'ai dit a personne et quand j'ai su que c'etait raté aussi, je ne l'ai dit qu'a mon pere et a mes 2 meilleures amies! Les autres n'ont qu'a aller se faire peindre! :twisted: :lol:
 

Tifam

Peoplette pipelette
pimprenelle57 a dit:
Tenez, cliquez ici : vous allez retrouver certaines choses sans doute vécu (notamment le "tu y penses trop", c'est lui qui m'a rappelé cette page)...
whaou c'est impressionnant... et désolant aussi. Mais très vrai...
 
oui , enfin !!je sais pas trop car je suis née dans la brousse marocaine et on ne declarais pas les naissances et quand je suis arrivée en Belgique, j'avais 2 ans mais mon pere ,qui est la -haut, ne savait pas lire ni ecrire alors il a donné n'importe quoi comme date ...meme que mes 5 premiers freres et soeurs , on avait +/-9 mois-1 an de difference car pas de pilule!!!on se retrouve maintenant avec 2-3 ans de difference :shock: mais bon !! dans la tete , je suis restee ...Adolescente :wink: