En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 334 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
jesy a dit:
Tifam a dit:
jesy a dit:
sinon je serais actuellement marié avec Patrick Bruel et je vivrais dans une grande maison en suisse ... oui je sais pourquoi la suisse ben je sais pas :lol:
Ah bon, tu n'es pas mariée avec Patriiiiiiiick ??? :shock: :shock:
Je suis déçue là :lol:
:roll: ben ouai je sais ... je vois pas, ou j'ai merdé :roll:

peut etre la suisses il doit pas aimer :lol:

ou alors il a déjà la maison et il manque plu que moi :roll:
Moi je sais :oops: ... Si les rêves sont prémonitoires, ma mère te l'a piqué avant :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
On est pas mal d'expat' ici (Rashella, Fran, Swiss, Valou, ...) ! C'est rigolo :lol:
Ah remarque Fran habite peut-être juste dans le Sud, je ne sais plus ?
 
PA : zen! les rêves comme ça, j'en fais quand je tiens très très fort à quelque chose : j'ai rêvé à l'hôpital que j'allais mourir :shock: , on voulait me donner l'extrême onction et je refusais vigoureusement, plus récemment j'ai rêvé que j'avais raté ma chance avec une grande boîte (qui le vaut bien ;)) pour mon après-thèse, quelques jours après avoir postulé (j'ai toujours pas de réponse, ni positive, ni négative, mais c'est pas avant 6 mois), ...

Par contre ta maman : [-( [-( qu'elle ait besoin d'extérioriser ce cauchemard c'est normal, mais PAS AVEC TOI! Avec la boulangère, la voisine, n'importe qui sauf toi.

On est plein à y croire ici.

Ptite Swissmoon, prends ton temps, c'est le plus important. Et tu sais où me trouver, n'hésite pas surtout.

Les nouvelles pour demain, on espère qu'elles seront BONNES! Et qu'elles vont montrer la voie aux futurs brybrys en gestation psychique.