En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 331 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!

Mon Dieu que vous êtes bavardes :lol: !! Je suis rentrée plus tôt à la maison parce que mon chéri est malade...
Je vais essayer de ne rien oublier :

Dinedine : Je suis si désolée pour toi... C'est vraiment cruel ces cycles à rallonge, et puis on ne peut pas dire que tu n'as pas attendu assez longtemps. Peut-être as-tu eu un cycle anovulatoire, dans ce cas-là, les règles peuvent se faire attendre longtemps... Je suis de tout coeur avec toi et souhaite que ta FIV en août sera la bonne !!
PA : évidemment grosses pensées pour toi ce soir !! Quel bonheur ca va être de voir pour la 1ère fois tes 2 bébés (ouioui moi je suis sûre qu'il y en a 2 :lol: :lol: )
Doudounette : repose-toi quand même ! Et tu verras que demain on te transférera 2 magnifiques brybrys !
Rashella : comme je te comprends... la matin de ma PDS, je ne voulais plus y aller. Je suis restée à pleurer bêtement dans la voiture car je mourais de peur... Et quand il a fallu appeler pour les résultats, j'ai hésité au moins 5 minutes, mes mains tremblaient comme des feuilles et je me suis mise à pleurer. Mais moi je savais que ce serait ---, alors que toi : ce sera +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Eh, et elle est où la photo de la minette de 26 ans :lol: ???
Jesy : de gros bisous à ton petit Théo... Il va mieux cet après-midi ?
Swiss : prends le temps de préparer ton corps et ta tête, c'est le meilleur moyen de donner envie à bébé de s'installer :wink:

Tifam a dit:
Valou... euh je voulais te dire un truc, et j'ai oublié quoi :oops: :oops: . J'ai lu les 4 pages de messages pourtant... Moi aussi j'ai peur des araignées, ou plutôt ça me dégoute énormément !! Les serpents ça va... mais bon, une serpent d'un mètre de long, je serais terrorisée !! :lol: :lol: Moi je connais (sur une photo) M et Mme Valou, je peux dire qu'ils sont TREEEEEES beaux !! :D
Merci :oops: ... Moi aussi j'ai vu Mr et Mme Tifam sur une photo et la description "top models" de PA convient parfaitement :wink:

Tifam a dit:
En fait, je lis souvent qu'un bébé surprise s'installe juste avant une pma, alors je me dis... que à force de penser à ça, c'est sûr que ça ne va pas marcher, vu que ce ne sera plus une surprise !!! :lol: :lol:
(bon, j'y pense un peu quand même, on ne se refait pas, hein !! :wink: )
hihi je n'osais pas te le dire de peur de te faire psychotter :lol: :lol: :lol: . Je m'étais dit que pour une fois que tu ne psychottais pas trop, ce serait cruel de te mettre de telles idées en tête, mais je vois que tu le fais toute seule :wink: . Mais c'est vrai qu'il est looooooong ton cycle !!! (Moi aussi je garde espoir pour mon cycle de pause, sait-on jamais ??)

delphm a dit:
Valou notre tite ingé préférée (d'un autre côté je crois que tu es la seule ingé)
:lol: Merci Delphm !! Même si je suis la seule, ca fait toujours plaisir d'être la préférée :lol:

Francesita a dit:
Valou, oui, je trouve que tu ferais une bonne prof :lol:
:lol: :lol: :lol: elle n'abandonne jamais ! Mais merci :heart: !! Comment va le petit nino l'asticot ??

Brise, Mojo, Cali, Kimodu (comment vont les petits ? Gros bisous !), et toutes les autres : gros bisous !
 
coucou les filles,

je reviens de dej avec ma maman, et là , super, elle me réconte son rêve d'hier soir " j'ai rêvé que Super Gygy t'annonçais que ça n'avait pas marché" :shock: :evil: :evil:

Non mais , déjà, quelle idée de faire des rêves pareils, et QUELLE IDEE DE ME LE RACONTER GGGGRRRRR

Du coup, je suis toute flipée entre mon rêve et le sien, j'ai peur que ce soit de mauvais augure, même si tout cela n'a aucun sens ....

Je suis super énervée du coup !!!!!! :axe: :axe: :axe:
 

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille, ce n'est qu'un rêve, ça n'a pas d'influence sur ta grossesse !!! Mais maman PA aurait pu se dispenser de te le raconter :evil: :evil:

Bon heureusement que l'écho est ce soir, tu n'as pas à attendre trop longtemps, ça t'évite de flipper... :wink:

Valou, ça va ton homme ? Qu'est-ce qu'il a ?
 
Tifam a dit:
Petiteandouille, ce n'est qu'un rêve, ça n'a pas d'influence sur ta grossesse !!! Mais maman PA aurait pu se dispenser de te le raconter :evil: :evil:

gggrrr, oui je suis d'accord, elle aurait pu s'abstenir :evil:
Elle a tendance à s'approprier un peu tout ça, la fiv, l'hyperstim ... à dire "on a eu du mal mais ça va arriver" et je la reprends tout le temps "euh, non, MOI j'ai eu du mal, Mr PA a eu du mal, pas toi ..."


pffff, suis énervée !!!!! (bis :wink: )