En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 313 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
valoupuce a dit:
Francesita a dit:
Beau parcours!! Et prof en lycée, ça ne te dit pas?
Trop tard :lol: !!
En fait non : avant le supérieur, les élèves sont là par obligation... Je m'étais dit que le supérieur était plus intéressant car les étudiants seraient plus motivés. En plus, je n'ai pas un brin de sadisme, et je me suis rendue compte qu'il en faut un GROS paquet pour être prof de maths en prépa :lol: !
Il n'est jamais trop tard! Tu passes le concours et hop t'es prof... Facile non? :lol:
 
pimprenelle57 a dit:
valoupuce a dit:
En plus, je n'ai pas un brin de sadisme, et je me suis rendue compte qu'il en faut un GROS paquet pour être prof de maths en prépa :lol: !
Tu n'as pas eu de chance : les miens n'étaient pas du tout sadiques! Si si, je t'assure! Par contre, mon prof de maths de terminale... :roll: :roll: (à me diriger vers la filière physique chimie!)

En tout cas, sur ce post, c'est très bonne ambiance, j'espère que vous aurez toutes très vite votre petit bout (certaines ouvrent bien la voie :)).
Merci Pimprenelle

Tu sais, il ne se passe pas un jour où je viens sur le fémi sans que je ne pense à toi , et ton histoire ... ça ne change rien, mais je voulais que tu saches que des petites fémi-addicts pensent à toi :wink:
 
Euh Tifam, en dehors du fait que le plus beau cadeau pr nous toutes sera un ti baby, il faut te faire une liste d'idées cadeaux pr nos annifs ? :lol: parce que ds ce cas-là, j'en fais 2 :une pr Noël comme d'hab et une pr Tifam ! Attention, j'espère que tu as prévu de gagner au loto :lol:
 
petiteandouille a dit:
Tu sais, il ne se passe pas un jour où je viens sur le fémi sans que je ne pense à toi , et ton histoire ... ça ne change rien, mais je voulais que tu saches que des petites fémi-addicts pensent à toi :wink:
:oops:
C'est un bout de moi, je vis avec maintenant (il y a deux ans, je n'aurais jamais pensé...), et je me bats à mon échelle pour que les choses changent : j'adore aller argumenter auprès de politiques et autres, quelques "personnalités" déjà rencontrées, certaines (notamment une) me font suffisamment confiance sur le sujet pour me demander des précisions, quelques gros coups à gérer bientôt, c'est vraiment mon moteur, d'une pierre trois coups : je soigne mon manque de confiance en moi chronique et j'essaie de me rendre utile pour une cause qui me tient à coeur.