En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 312 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

rashella a dit:
pa, j'ai de la progesterone via vaginale ...Ces pertes doivent etre du vieux sang mais j'aime pas tout ca ...je ne me souviens pas avoir euce genre de pertes? faut peut etre que je recherche dans mes archives...en tout cas , j'ai un peu mal au ventre et j'ai pas arreté de courir ces derniers jours .c'est Mon jour de repos car sarah est chez a grand mere alors je souffle et voila la surprise...c'est vrai que c'est le verdict dans deux jours ...............je ne sais pas dans quel degre de stress je serai
car je ferai la pds vers 8 h30!!!.
Ben, soit c'est ta progestérone qui te fait des pertes bizarres, soit si c'est marron, c'est de toute façon du "vieux sang", donc pas de panique , ça corresponderait bien avec une nidation :wink:

Plus qu'1 jours 1/2 !!!
 
F

Francesita

Guest
Tifam a dit:
Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
Tifam a dit:
(oui c'est moi la folle des dates :lol: :lol: :lol: )
Pourquoi "des dates " ??
Ah non, Pa ne dis pas des choses comme ça sur Tifam :roll:
Je n'aurais pas lu ce que tu dis juste avant :lol: , je me demanderais si tu me défends... ou bien si ces yeux levés signifient que tu es d'accord avec PA mais que tu ne veux pas me faire de peine !! :lol: :lol:
Allez devine :lol: :lol: :lol: :lol:
 
valoupuce a dit:
En plus, je n'ai pas un brin de sadisme, et je me suis rendue compte qu'il en faut un GROS paquet pour être prof de maths en prépa :lol: !
Tu n'as pas eu de chance : les miens n'étaient pas du tout sadiques! Si si, je t'assure! Par contre, mon prof de maths de terminale... :roll: :roll: (à me diriger vers la filière physique chimie!)

En tout cas, sur ce post, c'est très bonne ambiance, j'espère que vous aurez toutes très vite votre petit bout (certaines ouvrent bien la voie :)).