En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
oui, elle vient de me le confimer par MP, mais du coup, même si elle voulait que ça reste secret, c'est trop tard !! :lol:
:lol: :lol: :lol: dans ce cas, il ne fallait pas le mettre sur le post des espérettes, car Valou organisée a tout noté :lol: eheheh !!

Tifam : tu pourrais effacer la ligne concernant mon résultat --- ?? C'est mauvais pour ma positive attitude de relire cette mauvaise nouvelle chaque fois que je veux voir la récap...

Bisous les filles !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Tifam a dit:
oui, elle vient de me le confimer par MP, mais du coup, même si elle voulait que ça reste secret, c'est trop tard !! :lol:
:lol: :lol: :lol: dans ce cas, il ne fallait pas le mettre sur le post des espérettes, car Valou organisée a tout noté :lol: eheheh !!

Tifam : tu pourrais effacer la ligne concernant mon résultat --- ?? C'est mauvais pour ma positive attitude de relire cette mauvaise nouvelle chaque fois que je veux voir la récap...

Bisous les filles !!
pas de pb, je l'efface
 
vous etes comiques , :lol:

utheton , chouette que tu sois enceinte...celle -ci ou celui-ci t'en fera moins voir que le premier :lol:

pa, j'ai de la progesterone via vaginale ...Ces pertes doivent etre du vieux sang mais j'aime pas tout ca ...je ne me souviens pas avoir euce genre de pertes? faut peut etre que je recherche dans mes archives...en tout cas , j'ai un peu mal au ventre et j'ai pas arreté de courir ces derniers jours .c'est Mon jour de repos car sarah est chez a grand mere alors je souffle et voila la surprise...c'est vrai que c'est le verdict dans deux jours ...............je ne sais pas dans quel degre de stress je serai
car je ferai la pds vers 8 h30!!!.

valou, tu retournes plus en FRance ? tu étais de quel region ? bon! moi , je connais casi rien de la France , sauf eurodisney d'il y a 9 ans!!!! :oops:
je suis restée dans ma petite Belgique et voyager avec mon homme espagnol :wink: ...J"aime bien les noms des villes en France , c'est super romantique (en belgique , c'est des noms froid et pas joyeux...beurkkk ais chut !! s'il y a des belges :? )
biz