En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 290 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Mojo Pin a dit:
Kimodu, je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile... J'espère que le nouveau traitement va vite soulager ta petite Lily ! Si tu veux discuter tu peux aussi venir sur le post des bébés fin 2007/début 2008 dans puériculture ! :wink:

A toutes les ptites psychotteuses : gros bisous !
merci Mojo !! ta puce est superbe !! :D
 
Dinedine, quelle patience :wink:

Douces pensées pour Kim et Lily, dans les jumeaux, il y en a toujours un plus fragile que l'autre et je crois que les reflux gastriques sont monnaie courante chez eux. Moi suis toujours en lait épaissi afin d'éviter les régurgitations et Maxence a eu quelques soucis au début, maintenant c'est un vrai chameau :wink: N'oublies pas que ta puce n'est pas encore à son "vrai" terme.Il leur faut du temps pour poffiner tout ça.

Brise, bisous à toi et ta pucette.
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

alors tout d'abord je voudrais dire a kimodu que j'espère sincèrement que tite Lyli ira vite mieux :oops: et je te souhaite kimo plein de courage

alors, Tifam et PA se sont rencontré :lol: rhooo nous ont peut pas jugé de MR PA et de Mr Tifam :oops:

Dinedine tu est en plein psycotage ?

La liste se rallonge !!

Doudounette alors ?

PA plus que 2 jrs heuuu 1 1/2 :lol:

Valou alors comme va ta zen attitude ? et cette reprise ?

Tifam et toi ? tes problèmes de voiture ça c'est arranger, mais pas cool pour la courroie :?

Rashella bientôt la confirmation du ++ :wink:

en tout cas croisage de doigts intensifs cette semaine 8)

sinon je suis pas trop présente en ce moment vacances scolaires obligent je suis avec mes loulous et en plus Théo est malade 39° depuis hier

mais bon rien de grave et j'ai rendez-vous chez le médecin ce soir :wink:
 

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
oh zut, qu'est-ce qu'il a Théo ?
ben je sais pas trop ... fièvre, manque d'appétit, ce qui le rend forcement grognon ... mais il bave beaucoup alors est-ce les dents ?

je ne sais pas trop, car il n’a jamais vraiment été malade pour les dents