En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

J'espère !!

Valou, comme dit PA, épanouis-toi ds ton boulot ss tout fixer sur une future grossesse, c'est bébé qui décidera qd sera le meilleur moment qd il sentira que tu seras heureuse et prête à l'accueillir, ss plus te poser 1001 questions. Là, je vois bien que tu veux encore prouver des choses au niveau boulot, alors fonce, tu verras les choses autrement et dis-toi bien aussi que ça va marcher ! Même si votre pb est inexpliqué, un bébé couette est si vite arrivé ! pdt vos vacances peut-être ?

Et bien j'espère oui qu'on aura l'occasion de se connaître et de aussi M PA, M Valou, M Jesy et tutti quanti....

Bizzzzzz
 
Super Doudounette, enfin l'aventure commence et maintenant tu vas connaitre les 12 plus longs jours de ta vie après tranfert :roll:

Rashella, bientot le verdict

Sophie, suis désolée.

Valou, moi aussi après ma FC je me suis demandée ce que j'avais fait pour que ce brybry ne s'accroche pas mieux et puis je me suis sentie vide lors de mes :twisted: mais c'est pour mieux recommencer, comme dit PA ils n'étaient surement simplement pas viables, les prochains seront de vrais warriors!!!

PA, je te rassure à part l'hyperstim je n'ai eu aucun symptome et pourtant le résultat se fait entendre en ce moment :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tounette a dit:
Valou, moi aussi après ma FC je me suis demandée ce que j'avais fait pour que ce brybry ne s'accroche pas mieux et puis je me suis sentie vide lors de mes :twisted: mais c'est pour mieux recommencer, comme dit PA ils n'étaient surement simplement pas viables, les prochains seront de vrais warriors!!!
Merci Tounette :heart: !
Et puis les prochains seront tellement nombreux que, même au stade "ovocyte fécondé", gygy pourra sélectionner les 2 (ou 3) meilleurs !!!

C'est triste, à partir de demain, je ne pourrai plus participer aussi souvent (mais je vous lirai depuis le bureau :wink: ).

Bonne soirée les filles !! Je vais chercher du réconfort auprès de Mr Valou...
Bisous !