En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

J'ai reçu mes résultats de pds, ça a été super rapide.
- Lh est passée de 3 à 7ui
- Estradiol de 150 à 520ng/l
Je pense que c'est bon signe, non ?

Zut Tifam pr ta batterie ; c'est toujours qd on a des soucis de sous que ça arrive ce genre de choses ! Enfin, il vaut mieux tomber en panne maintenant plutôt qu'un matin avant ton rdv gygy !

Valou, je suis contente pr toi ; tu as enfin les idées claires sur ce qui t'attend ! Rest plus qu'à compter les jours, ms ça va passer vite maintenant :lol:

Bon aprem les fifilles !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
2 x /jour alors ca va :wink: oui , tu dois faire une giclee 1x dans une narine et a l'autre heure , une giclee dans l'autre narine ...tu dois en faire une le matin et le soir ??? au faites , tu as deja commecé ton traitement vue que tu as tes regles ??
et tu devras utiliser ton spray durant tout tout traitement jusqu"au matin du declenchement ? je suis contente pour toi que tout aille si vite , j'aimerai bien lire vte un message heureux venant de l"Allemagne :wink:
En fait je ne sais pas vraiment... Oui je suppose que c'est une pulvérisation le matin et une le soir. D'après le protocole, je dois commencer à J1 et jusqu'au jour du déclenchement. Je redemanderai confirmation à gygy :wink: .
Non je n'ai pas déjà commencé !! Je fais d'abord un cycle de pause et puis hop, c'est reparti pour un bébé-poisson !! (sauf s'il y a un bb surprise avant :lol: )

rashella a dit:
je profite de faire bronzette car fait tres chaud , je pense que ca doit etre de meme en France et chez toi :wink:
Ah non pas du tout :( , nous il pleut et il fait 11°C... Pas de bronzette possible (ou alors avec de l'autobronzant 8) )

Gros bisous !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
oui, que la batterie soit HS à ce moment-là, c'est plutôt bien tombé ! Et puis, ma voiture a 101.000 km et la batterie est d'origine, donc c'est assez logique...

Doudounette, tes taux montent très bien, je ne sais plus combien j'avais (moins je crois, mais moi c'est stim pour obtenir un seul fofo) mais c'est très bon signe tout ça !! C'est pour ça que gygy t'a dit de continuer les picpics avant monito de évrification lundi !!
ah, j'espère que ça te remonte le moral !!

Bisous les filles et bon après-midi !! :wink:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
J'ai reçu mes résultats de pds, ça a été super rapide.
- Lh est passée de 3 à 7ui
- Estradiol de 150 à 520ng/l
Je pense que c'est bon signe, non ?
Oui je pense !! (mais moi, on ne me faisait QUE des échos, pas de PDS)
Allez miss Doudounette, profite de ton we, du début des vacances et ne te tords pas le cheveux, l'écho de lundi te rassurera [-o< !

Bisous !