En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 244 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
Mais oui !! Et quand vous verrez le(s) sac(s) gestationnel(s) à l'écho, ça commencera à prendre une réalité... tout doucement !!

Et ta maman ?? :D
 
Tifam, je viens t'apporter mon témoignage pour les IAC.
Au bout d'un an et demi d'attente et 6 mois de traitement nous avons fait notre 1iere IAC en avril 2007 et si tu regarde ma frise tu verras que ça a marché du 1ier coup!!!.
Notre problème était une glaire acide et des ovaires micropolykystique pour moi et donc le test de huner montrait 0 zozos vivants... Mon mari avait 15 % de forme normales au niveaux de ces zozos mais son score noté 'index d'anomalies multiples' était de 2.61 (alors que la normale est inférieur à 1.60)
Au contraire au rendez-vous avec le médecin PMA j'étais très contente qu'il est jugé que la IAC pouvait marcher au vu des résultats d'examens fournis, car une FIV c'est un protocole + lourd.
Voila j'espère t'avoir donné confiance pour la IAC.

Je souhaite bon courage à toutes celles en cours de protocole car la PMA marque les esprits quand on y est passé et je vous comprends à 200%
C'est dur mais quand on a notre petit bout dans les bras, on relativise par quoi on est passé mais on oubli pas quand même.
 
Ne t'inquiètes pas PA, tes petits brybry vont naturellement te donner confiance en eux, déjà la semaine prochaine ils vont se laisser admirer, et c'est a partir de là que leur presence va se reveler doucement à ton esprit, jusqu'a ce que tu ne puisse plus voir tes pieds et que tu leurs disent:"ça y est faut sortir maintenant!!" :lol:
Tifam, les IAC ça fonctionne, si, si, moi je connais une magnifique petite Constance, qui était la dernière IAC de sa maman :wink: et ce n'est pas la seule, la liste est longue! :wink:
Valou, tu es merveilleusement courageuse ma belle :heart: reposes toi, ressources toi, et la prochaine sera la bonne, c'est sûr! :wink:
Sisoune, bienvenue! surtout n'hesites pas à poster, on est toutes là pour toi!
Jesy, pas cool pour tes louloux, mmm, c'est pas une excuse pour gagner un jour de plus avec leur petit frere adoré? :wink: :lol:
Bon, j'ai eu d'autres info sur la grossesse spontanée quasi impossible dont je vous ai parlé hier, normalement elle devrait elle même venir temoigner sur le board quand j'ai dit à ma collègue que vous vous étiez moquées de moua (vilaines!)!
Donc la miss à eu un premier petit bout grace à des IAC, et il y a eu un gros souci,(un accident je crois) et les medeçins ont été obligés de trifouiller dans son bidon pour limiter les degats, c'est à la suite de cette lourde intervention qu'ils lui ont dit qu'elle ne pourrait plus jamais avoir d'enfant naturellement...
Voilà, j'espere qu'elle viendra elle même nous en parler, ça fait toujours chaud au coeur de savoir que parfois les miracles existent... :wink:
Bisous les filles!
 
Ma maman , pour elle , je suis enceinte et puis c'est tout ; et ça c'est dur à gérer parce que, par exemple, elle me ramène des framboises en me disant " moi j'adorais ça qd j'étais enceinte ...." , c'est gentil, mais maladroit :roll: !!

C'est tellement tôt ... et j'ai tellement peur de ce qui pourrait arriver; mais je me rends compte que c'est pas très objectif tout ça : 75% des fiv + aboutissent à une naissance, alors, je me dis que ça devrait aller !!
 
jesside a dit:
Ne t'inquiètes pas PA, tes petits brybry vont naturellement te donner confiance en eux, déjà la semaine prochaine ils vont se laisser admirer, et c'est a partir de là que leur presence va se reveler doucement à ton esprit, jusqu'a ce que tu ne puisse plus voir tes pieds et que tu leurs disent:"ça y est faut sortir maintenant!!" :lol:
Merci ma Jesside :heart: , j'imagine que vous êtes toutes passées par là :wink: