En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce a dit:
En tout cas, moi j'ai remarqué que la zen attitude de PA a bien payé. Alors je vais essayer d'atteindre le même niveau de zenitude pour ma FIV2 !! (je veux bien tes recettes PA :oops: ...)
Ben ... j'ai acheté le cabinet dont je rêvais depuis 1 an 1/2 ... Achat que je ne m'autorisais pas avant d'être enceinte en me disant " chaque chose en son temps, tu ne peux pas tout faire en même temps ...."

Du coup, je ne m'épanouissait pas dans le boulot, je me sentais frustrée et bloquée, et plus le + tardait, plus l'idée de l'achat de ce cabinet s'éloignait ...

Et puis, les séances chez mon psychiatre (que je vois depuis 7 ans) m'ont bcp aidé à comprendre que le "moment opportun" n'existait pas; certes, j'ai des opk, c'est un frein à la conception, mais je suis aujourd'hui intimement convaincue que si je n'avais pas le cabinet lors de la fiv, ça n'aurait pas marché ...

Pas de recettes magique, mais je pense qu'il faut s'extraire des contraintes externes ... Moi, tout le monde me disait " une fiv maintenant avec l'achat du cabinet, t'es dingue, tu peux pas tout faire en même temps , et blablabla...." Mais je savais que c'était justement le bon moment :wink:
 
Je suis franchement dsl pour vous 2 meme si je ne post pas souvent je vous lis ts les jours. Moi aussi j'ai bcp de mal a concevoir bb1, mais j'essaye de m'accrocher voila bisous et courage
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors si je change de boulot, c'est +++ à ma prochaine FIV ??
Cool :lol: !!

Moi aussi je me freine depuis qq temps en me disant "non, tu ne peux pas changer de travail maintenant, imagine que ce soit +++, ton chef le prendrait mal et tu serais grillée", puis j'ai recu 2 propositions avant mes vacances, sans rien chercher, comme tombées du ciel...
Mais je ne sais pas laquelle prendre... L'un des 2 postes est plus intéressant sur le plan thématique, mais il est un peu moins compatible avec une grossesse. L'autre poste a l'avantage que je connais très bien celui qui serait mon futur chef, et je connais déjà d'autres collègues, mais le sujet est un peu moins passionant.

Bref je ne sais pas du tout quoi faire... Vous croyez que si je choisis le poste incompatible avec une grossesse, ca fera venir le +++ ?

Bisous !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
sisoune a dit:
Je suis franchement dsl pour vous 2 meme si je ne post pas souvent je vous lis ts les jours. Moi aussi j'ai bcp de mal a concevoir bb1, mais j'essaye de m'accrocher voila bisous et courage
Merci Sisoune...
J'ai vu que tu étais sous Duphaston et j'espère que ca t'aidera à vite obtenir ce bébé tant désiré !!
Bisous !
 

jesy

le fantôme du Fémi
coucou les filles ...

afin j'arrive ame poser un peu :oops:

Valou j'ai lu en gros, les 2 dernières pages ... et je pense que les filles t'ont donné que des bons conseils :oops:

je vais juste rajouté que nous sommes là alors hésite pas :wink:

Tite Tifam ta nuit ne fut pas top finalement ... :oops:

PA tu arrives tjr a te reposer ?

Rashella ? comment va-tu ? et tes douleurs ?

alors pour moi aujourd'hui c'est the best journée !! :?

je suis aller faire tranquillement mon marché ce matin et coups de fil du collège Sylvain c'est fait une entorse au poignet droit :oops:

Alors radio ... + attelle

en suite Jeremy rentre a midi et me dis qu'il y a eu des émeutes a son collège :x alors du coup ils sont déjà tous les deux en vacances :oops:

bon j'vais me faire un thé :lol: