En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Valou, je pense que tu dois prendre tes décisions indépendamment d'une grossesse ... moi, ça m'a pris bcp de temps, ça a pris la tête de mon psy :lol: , mais je pense que c'est vraiment ce qu'il y avait de plus sage à faire ...

sisoune, si tu as besoin d'en parler d'avantage, on est là :wink:
 
Valou, comme te l'ont dis les filles, prends le poste qui te plait le plus independemment d'une grossesse. Moi j'ai refusé un poste en me disant je ne peux pas avoir u nouveau poste et plombé mon nouveau directeur avec une grossesse. Finalement les loulous ne sont arrivés que 4 ans plus tard,pour les vacances pareil, j'ai finalement décidé de réservé en me disant qu'il serait toujours temps d'annuler en cas de +++ et ce fut le cas :wink:

Bienvenue Sisoune et courage, ton tour viendra à toi aussi.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Valou, quand on a voulu la première, c'était pile au moment où je passais les écrits du concours.... et où tout le monde me prévenait que faire la deuxième année d'IUFM, en étant enceinte, j'allais me faire enguirlander de tous les côtés.

Moralité, j'ai passé l'oral du concours en étant enceinte de deux mois (et je te dis pas la tête du jury, mais bon, y'avais pire que moi, genre six mois de grossesse), et finalement, la formatrice a reconnu que c'étaient les deux futures mamans qui avaient le plus et le mieux bossé les deux années où on y a été.

Donc on peut faire évoluer les mentalités.
 

Tifam

Peoplette pipelette
Tout à fait d'accord !!

On ne peut pas planifier sa vie en fonction d'une éventuelle future grossesse, qui n'arrive malheureusement pas au moment où on le voudrait... On risque de passer à côté de ses envies au final !!

Jesy, si pour une fois j'ai bien dormi cette nuit, mais pas aseez car M. Tifam devait partir ce matin à 6h... :roll: et je cumule du retard de sommeil. Du coup, chuis un peu à la masse mais ça va !! :wink:

petiteandouille, et toi comment vas-tu au fait ?? Maintenant que tu es enceinte, j'en oublierais presque de te demander de tes nouvelles :oops: :oops: :oops: Ton ventre dégonfle ? Il te fait encore mal ?? J-7 avant écho !! :D

Sisoune, ton tour va venir à toi aussi très bientôt j'espère, plusieurs filles sur le fémi sont le témoignage vivant qu'âvoir un bébé est parfois un parcours long et semé d'embûches mais que "ça" arrive !! :wink:
 
Tifam a dit:
petiteandouille, et toi comment vas-tu au fait ?? Maintenant que tu es enceinte, j'en oublierais presque de te demander de tes nouvelles :oops: :oops: :oops: Ton ventre dégonfle ? Il te fait encore mal ?? J-7 avant écho !! :D
Et bien, disons que pour le moment je sais que je suis "chimiquement" enceinte, et j'ai hâte d'avoir la confirmation de l'être "biologiquement"; je sais que c'est débile, mais je me sens encore très fragile par rapport à tout ça , j'ai peur que ça s'arrête ; et puis, comme mes ovaires mes font mal à cause de l'hyperstim j'ai tt le temps peur d'avoir des douleurs de reds ... bref, mon cerveau fait des noeuds :roll:

Mais concernant l'hyperstim en soi, ça va bcp mieux, je dégonfle encore, j'ai même mis des vêtements aujourd'hui (après 10 jousr en pyjama :lol: ) mais sans pouvoir fermer mon jean bien entendu :lol:

Bref, j'essaie de me forcer à ne pas avoir peur, mais c'est dur dur ...

Je pense que la confiance perdue tous ces mois va doucement revenir ...