En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci PA... Pour l'instant, j'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre et sécher les larmes :cry: ...

Tifam, comment te sens-tu ?
Jesy : tu n'es pas là aujourd'hui ?
 

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles !! :heart: :heart:
J'ai un peu tendance, en effet, à penser qu'une FIV a plus de chances de réussite parce qu'il y a déjà des embryons... mais une IAC fonctionne aussi !!

En fait j'étais quasi sûre que ce serait bien une IAC, mais je croyais quand même un peu qu'on irait directement en fiv... Mais c'est surtout la phrase du gygy qui m'a scotchée !! Et mes ovules à moi, ils ne sont pas honorables, eux ?? Comme si je diminuais mon chéri en fait... Alors que, quand même, ce sont les femmes qui subissent l'essentiel des traitements là dedans !! :shock:

Comment je me sens ??? Euh.... fatiguée !! :lol: le manque de sommeil cumulé m'abrutit un peu (beaucoup ?? :lol: ), en tout cas davantage que d'habitude... Et ces réunions à la chaîne aussi, mais aujourd'hui, j'ai de la chance, ce sont des réunions de travail, où on avance (et où je parle aussi) et non des comités de pilotage où on parle vaguement de trucs (et où je m'endors :oops: :oops: ). Allez, dans une demi-heure j'y retourne !! :wink:
Mais je repasserai ici ce soir !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
valoupuce a dit:
Merci ma Petiteandouille !!

Mais je crois qu'il faut que j'arrête de me plaindre et de libérer mes émotions maintenant :cry: ... Plus on s'appitoie sur son sort, et plus il est difficile de sortir de sa déprime, alors j'ai décidé que si je n'en parlais plus, peut-être que j'oublierai que je suis si triste :lol: !! J'ai envie de surmonter cette épreuve rapidement parce que ca rend triste mon chéri de me voir comme ca, et je ne veux pas qu'il soit triste... Ca m'a fait tellement de mal de le voir souffrir autant hier :cry: ...

Et puis la vie continue et je ne veux pas que le fémi perde sa bonne humeur des dernières semaines à cause de moi... Notre Rashella et notre Doudounette ont encore plein de bonnes nouvelles à nous annoncer dans les jours qui viennent et je ne veux pas qu'elles se sentent obligées de minimiser leur bonheur à cause de moi...

Plein de gros bisous à toutes :heart: !
Personne ne va minimiser son bonheur à cause de toi Valou, ne culpabilise pas !!
Vous avez eu une très grosse "déception", il faut le temps de la digérer, de l'exorciser, avant de raprtir !! D'ailleurs prochaine FIV très vite à ce que j'ai lu, c'est très bien, tu repars très vite dans la boucle, c'est le mieux pour te remonter le moral je crois !! :D

Et, si je peux me permettre (ne le prends pas mal j'espère) : pour la prochaine fiv, surtout ne prends pas de congés pour ça, tourner en rond chez soi est le pire truc à faire, on psychotte à fond et c'est encore plus dur... Bon, t'as le droit de prendre des congés pour partir en vacances hein !! :lol: :lol:

gros bisous Valou :heart:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Et, si je peux me permettre (ne le prends pas mal j'espère) : pour la prochaine fiv, surtout ne prends pas de congés pour ça, tourner en rond chez soi est le pire truc à faire, on psychotte à fond et c'est encore plus dur... Bon, t'as le droit de prendre des congés pour partir en vacances hein !! :lol: :lol:

gros bisous Valou :heart:
Merci Tifam :heart: ...
Je ne le prends pas mal, je me suis fait la même remarque :wink: ... Mais pour la 1ère, je ne voulais pas avoir à me reprocher d'avoir fait "trop d'efforts" et de les avoir perdus à cause de ca. Finalement, ca n'a servi à rien :cry: ... Et puis mon boulot ne me motive plus depuis qq temps et me laisse le temps de cogiter si j'en ai envie. C'est pour ca que je veux changer, pour avoir plus de pression et moins de temps pour penser...

Bisous ma Tifam, je suis contente de te voir si positive !! Tu verras, la chance finit toujours par tourner !

En tout cas, moi j'ai remarqué que la zen attitude de PA a bien payé. Alors je vais essayer d'atteindre le même niveau de zenitude pour ma FIV2 !! (je veux bien tes recettes PA :oops: ...)