En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 211 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy :wink:
delphm , c'est rai que les traitement c'est lourd a supporter et pas facile avec un enfant agité ..ton mari peut le tenir ? si tu ne peux plus essayer c'est ton droit et tu as deja un superbe cadeau :wink: . L"adoption , dommage que c'est long sauf si tu t'appelle ""laeticia Hallyday""alors ca prendrai max 6 mois :?

jesside , eh!!oui!! si elle a un truc sa copine , donne le moi car ca m'eviterai de passer par ces traitement et le stress d'attendre :lol:

valou , +++++++++++++pensees+++++++++++++++et des resulats++++++++++ = un bonheur archimega+++++++++++++ :wink:
 
Valou je croise bien les doigts pour toi et j'attends les nouvelles avec impatience ! :wink:

Tifam, je pense bien à toi aussi, reviens nous donner plein de bonnes nouvelles ! :wink:
 
Salut les filles,

Après une grasse mat' bien méritée, je lis déjà 3 pages depuis ce matin ! C'est vrai que la journée va être longue entre les résultats de Valou et Tifam (rdv à 18h20 m'a-t-elle dit hier). Donc les réponses vont tomber quasi en même temps.

Valou, je comprends que ça ne doit pas être facile. C'est le fait de la fiv, on doit savoir tel ou tel jour et à telle heure si on est enceinte ou pas, ce n'est pas comme un cycle naturel. C'est d'autant plus dur mais on est là pr te soutenir ! J'espère que tes brysbrys se seront accrochés et si tu es enceinte ss symptômes, c'est possible, regarde tous ces témoignages ! Moi aussi, j'ai une copine qui tombe enceinte de suite mais n'a jamais eu le moindre symptômes de tte sa grossesse. Alors, courage et plein de bisous pr te soutenir :prayer: [-o<

Oui être enceinte ss trompe c'est zarbi ! C'est quoi la recette ??

PA, savoure bien ton repos maison :wink:

Auj, je vais pouvoir participer un peu à la conversation. J'ai fait ma 1ère picpic de 300ui hier, je sens mes ovaires par moment ms pas tt le temps. Ces contrôles ts les 2-3 jours sont aussi une vraie torture comme pr le résultat de Valou ; on ne sait pas si on va continuer ou pas.... Bon, allez POSITIVONS !
 

Tifam

Peoplette pipelette
Hello les girls !! :D

Bon, comment ça va ? moi je dors de plus en plus mal, je n'arrive pas à m'endormir, donc ça m'énerve et donc je m'endors encore moins bien... pas avant 1h30 / 2h du mat, donc suis claquée. Mais bon !! J'ai le sourire (un peu vague car HS) !! :D :D
Pourquoi, je ne sais pas, en revanche...


Bon parlons de vous !! :D

Valou, cette pds est faite ? Sais-tu à quelle heure tu auras les résultats ? (parce que faut que je parte à mon rdv avec gygy vers 17h45...). Je me doutais que tu ne dormirais pas trop bien... :? Mais je pense qu'en lisant les notices, les listes de symtpômes de grossesse, etc etc, tu ne retiens que tout ce qui peut être négatif... et une femme n'est pas une machine, ce qui est décrit n'arrive pas systématiquement...
En tout cas j'espère de tout coeur que ça va être ++++ pour toi, et qu'enfin tu pourras aller mieux !!! :wink: Je croise tous mes doigts (et même mes cheveux, tant pis pour le brushing !! :lol: )...

Petiteandouille je savais que tu saurais te débrouiller pour les croissants, t'es trooooop forte !!! :lol: :lol: Je me doute que tu dois trouver le temps long avant de reprendre le travail, mais il faut d'abord que tu fasses attention à toi et si tu le sens, tu reprendras !! C'ets vrai que tu dois être mieux chez toi quand même, qu'à la clinique...

Doudounette, j'avais vu cette gygy une fois, elle était un peu "space", d'ailleurs elle est arrivée à son boulot avec 1h30 de retard sans la moindre excuse... Et moi je suis arrivée à mon boulot à 10h30 du coup :roll: ! Bref ! Le dosage de stim a été adapté à ton cas, ne 'tiqnu_ète pas et pour ils programment la ponction (et donc le déclenchement de l'ovulation) comme c'est le mieux !! Tout va bien aller !! Et 5 fofos c'est très bien !!

Rashella, tout va bien ??? Tu te ménages un peu quand même ?

Jesside :shock: moi aussi je veux bien comprendre comment la femme dont tu parles peut être enceinte sans trompe ??

Delphm, on ne sait jamais, on continue à y croire pour toi, même si je suis bien consciente que pour toi, en ton for intérieur, ça doit rester assez virtuel, mais bon, la vie réserve bien des surprises : des mauvaises certes, mais aussi des bonnes !! :wink:

Fran, Jesy, Cali, Brise, Mojo, vous enchantez le post et nous amenez du soleil ici !!!

Mon rdv ce soir à 18h20... et demain j'ai une journée uniquement faite de réunions :evil: :shock: :roll: ... mais j'essaierai de me lever tôt et de passer ici avant ma 1ère réunion. :wink:
:heart: :heart:
 
Je vais me renseigner un peu plus mais je sais qu'il existe un phénomène d'"aspiration" provenant de l'uterus, j'ai d'ailleur une collègue qui avait perdu une trompe suite à une GEU à qui on a dit de continuer normalement les essais car l'autre trompe pouvait "aspirer" l'ovule de l'autre ovaire.
Maintenant, effectivement ça peut aussi être un gros mensonge, mais peut etre aussi un de ces cas ou malgré une sterilité reconnue, la femme tombe enceinte naturellement...
Peut être que le doc, ou Mumu pourrait nous éclairer là dessus?! :wink:
Valou, je suis 100% avec toi ma belle! :prayer: :prayer: