En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 213 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
:shock: Tifam tu veux dire qu'ont ne sera rien avant demain ?!?!?!



croisage de doigts pour valou ...
hé hé hé... sauf si on est TRES gentille avec moua, gniark gniark !! :lol: :lol: :lol:

Bon ok, je dirai le plus gros par sms !! :wink:
 
Francesita a dit:
Bises belle Tifam, et douces caresses à ton bidon PA!
:p merciiiiiiii

Tifam a dit:
Mais bien sûr !! Au pire vous verrez les deux sacs gestationnels (euh c'est ça qu'on dit ?)... deux OUI deux !! Laughing Laughing Laughing Bon au ok au moins un !!
Et au mieux, vous verrez les petits coeurs battre (je récidive) !!

Punaise, ça y est je VEUX UN CROISSANT moi aussi !!! Laughing
Oui, j'imagine que tu as raison !! La vache, 2, avec toute cette histoire d'hypertsim, je n'ai même imaginé que je pourrais avoir cette chance de voir 2 sacs gestationnels :roll: De toute façon, Super Gygy m'a dit qu'on en referait une 2 semaines après pour me rassurer :p

Ahhhh, les croissants c'est facile hein, direction Pic*rd !! et ... 25 minutes d'attente , gggrrrr mais après, miam :D
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou très rapide pendant que mon frère prend sa douche :lol: je vous ai lu en diagonale car je n'ai pas le temps..

Mais encore une fois je voulais soutenir de tout mon coeur valou pour ces dernières heures d attente, courage je pense fort à toi et j espère, j espere tellement!

Delphm, mon frère qui est là a 7 ans de plus que moi, ma mère a eu beaucoup de mal à m avoir, elle tombait pas enceinte et deux fc aussi avant moi.. Et je suis proche de lui :wink:

Doudounette je croise les doigts pour que ton traitement se poursuive bien

et évidemment je croise bien fort pour toi Rashella aussi!

voilà, je vous embrasse toutes, je ne sais pas quand je repasse, à la prochaine!

Je ne sais plus qui m a demandé, je sens oui ma puce bouger, pas trop trop vu la position de mon placenta (antérieur) mais ce matin je l ai drolement bien senti au lit :D

bisous à toutes