En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 212 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

doudounette29 a dit:
Ces contrôles ts les 2-3 jours sont aussi une vraie torture comme pr le résultat de Valou ; on ne sait pas si on va continuer ou pas.... Bon, allez POSITIVONS !
Comment ça Doudounette ? Aller, courage, j'espère que je comprends de travers :?


Plein d'ondes ++++++++++++++++++++++ pour notre Valou :p

Moi, ça va encore bcp mieux aujourd'hui, je suis énorme, certes, mais plus éveillée, moins fatiguée et essoufflée ; je me dis qu'avec un epu de chance je pourrais démarrer mon boulot un peu plus tôt :D
Dans tous les cas, j'attends l'écho (j-8 !!!) ; mais elle est tellement tôt cette écho, je me demande si elle va vraiment me rassurer :roll:
 
Tifam a dit:
Petiteandouille je savais que tu saurais te débrouiller pour les croissants, t'es trooooop forte !!! :lol: :lol: Je me doute que tu dois trouver le temps long avant de reprendre le travail, mais il faut d'abord que tu fasses attention à toi et si tu le sens, tu reprendras !! C'ets vrai que tu dois être mieux chez toi quand même, qu'à la clinique...
:lol: et oui, vive les croissants !! bisous ma petite tifam !! vivement le rv de ce soir !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
pour info Valou ma informer que la PDS a bien été faite ce matin... résultats à partir de 17h :wink:


:shock: Tifam tu veux dire qu'ont ne sera rien avant demain ?!?!?!



croisage de doigts pour valou ...
 

Tifam

Peoplette pipelette
petiteandouille a dit:
Dans tous les cas, j'attends l'écho (j-8 !!!) ; mais elle est tellement tôt cette écho, je me demande si elle va vraiment me rassurer :roll:
Mais bien sûr !! Au pire vous verrez les deux sacs gestationnels (euh c'est ça qu'on dit ?)... deux OUI deux !! :lol: :lol: :lol: Bon au ok au moins un !!
Et au mieux, vous verrez les petits coeurs battre (je récidive) !!

Punaise, ça y est je VEUX UN CROISSANT moi aussi !!! :lol: