En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 203 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PDS à 9h, résultat : fin d'après-midi ?? (je saurai l'heure demain)

Tu ne m'as pas dit, quelle taille font tes fofos ?
Bisous et couve bien demain :wink:
 
Ouiiiiiiii le fémi remarche :p

Doudounette, pas de panique pour dater le déclenchement, comme te l'a dit Valou, pour moi, on a décalé à cause du lundi de Pâques et pour le moment ça n'a pas posé de soucis :wink: ; tes résultats ont l'air bons aussi, pas de panique :wink:

Valou, tu y es presque !!! C'est demain à quelle heure la pds ???


Rashella : ah si, c'est très très dur pour moi de ne pas bosser là ... et puis, je n'ai pas pris de remplaçante parce que je me dis que déjà, peut être que j epourrais reprendre avant le 13/05, et puis, avec les 2 semaines de vacances scolaires puis les ponts du moi de mai, je me dis que tout ça aurait pu plus mal tomber :roll: J'essaie de positiver quoi !!!


Je rêve, ma maman est allé m'acheter l'utro à la pharma tout à l'heure, et la pharmacienne n'a pas voulu tout lui donner "non non non, ça peut pas être 3 fois par jour pendant 3 mois, ...." :shock: De quoi je me mêle ????
 
Ah oui, je l'avais lu pendant que j'attendais ces maudites 2 semaines, trop trop mignon !! ça change de tout ce que l'on peut lire !!!

Donc, pds à 9h00, et résultat ? T'as une idée ?
 
valou toutes mes pensées vont vers toi pour demain. je croise les doigts trés trés fort mais avec PA qui a ouvert le bal je suis sure que pleins de ++++ vont suivre...