En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 202 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
Je n'ai guère le temps de vous répondre à toutes car l arrivée de mon frère est imminente, mais en passant je voulais apporter tout mon soutien à Valou, pour les dernieres heures de la journée, et puis pour demain bien sur.. Je pense très fort à toi, courage et j espère de tout coeur le meilleur pour toi, pour vous, demain.
Bonne soirée Brise, ta puce bouge toujours autant?
 
Salut les filles,

Bon, j'ai 5 fofos ds les ovaires, ça commence à tirer et 3 autres injections de gonalf à 300u d'ici vendredi, date du 2ème contrôle. La gygy m'a fait peur en parlant de taux de progestérone trop élevé, ce qui me ferait arrêter le traitement. Mais bon, les résultats sanguins doivent être bons. Les fofos sont petits, donc augmentation de la dose.
Par contre : pas possible qu'ils me déclenchent vend.soir puisqu'ils n'opèrent pas le dimanche. Mais si je déclenche samedi soir et ponction lundi, est-ce que ce n'est pas trop tard ?? Je ne comprends pas tout :roll:

Courage Valou, on pense bien à toi et attends demain pr pleurer de joie.... :lol:

Bises à ttes celles qui ns soutiennent, moi aussi, je me sentirai bien perdue sans vous toutes, vos infos et votre réconfort est un énorme trésor :heart:
Je commençais juste à me dire qu'on est des femmes d'exception pr pouvoir supporter tout ça...
 
F

Francesita

Guest
doudounette29 a dit:
Salut les filles,

Bon, j'ai 5 fofos ds les ovaires, ça commence à tirer et 3 autres injections de gonalf à 300u d'ici vendredi, date du 2ème contrôle. La gygy m'a fait peur en parlant de taux de progestérone trop élevé, ce qui me ferait arrêter le traitement. Mais bon, les résultats sanguins doivent être bons. Les fofos sont petits, donc augmentation de la dose.
Par contre : pas possible qu'ils me déclenchent vend.soir puisqu'ils n'opèrent pas le dimanche. Mais si je déclenche samedi soir et ponction lundi, est-ce que ce n'est pas trop tard ?? Je ne comprends pas tout :roll:

Courage Valou, on pense bien à toi et attends demain pr pleurer de joie.... :lol:

Bises à ttes celles qui ns soutiennent, moi aussi, je me sentirai bien perdue sans vous toutes, vos infos et votre réconfort est un énorme trésor :heart:
Je commençais juste à me dire qu'on est des femmes d'exception pr pouvoir supporter tout ça...
J'espère que tout pourra se faire samedi et lundi! Ohlalala je sens les + arriver à toute vitesse!
Plein de bisous et plein de courage!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
doudounette29 a dit:
Salut les filles,

Bon, j'ai 5 fofos ds les ovaires, ça commence à tirer et 3 autres injections de gonalf à 300u d'ici vendredi, date du 2ème contrôle. La gygy m'a fait peur en parlant de taux de progestérone trop élevé, ce qui me ferait arrêter le traitement. Mais bon, les résultats sanguins doivent être bons. Les fofos sont petits, donc augmentation de la dose.
Par contre : pas possible qu'ils me déclenchent vend.soir puisqu'ils n'opèrent pas le dimanche. Mais si je déclenche samedi soir et ponction lundi, est-ce que ce n'est pas trop tard ?? Je ne comprends pas tout :roll:

Courage Valou, on pense bien à toi et attends demain pr pleurer de joie.... :lol:

Bises à ttes celles qui ns soutiennent, moi aussi, je me sentirai bien perdue sans vous toutes, vos infos et votre réconfort est un énorme trésor :heart:
Je commençais juste à me dire qu'on est des femmes d'exception pr pouvoir supporter tout ça...
Super Doudounette !!! 5 fofos, c'est super !
Pour ce qui est du déclenchement, ca dépend de la taille de tes fofos (quelle taille font les tiens ???), mais je pense que ce n'est pas à une journée près, ca ne fera une différence que de 2mm en moyenne, donc pas de soucis !! (Pour PA, ils ont attendu la fin du we de pâques, pour Rashella, ils ont attendu que son homme ramène ses :butthead: , donc ca peut attendre un jour, si besoin !)

Pas d'inquiétude pour les progestérones, en phase prolifératrice, les risques sont faibles :wink:

Allez tiens bon, en avril, les +++ vont fleurir...

Gros bisous et merci à Tounette, Fran, Jesy et Brise pour vos gentils mots :heart: , ca me fait du bien de vous avoir...