En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

merci pour tous vos compliments sur ma princesse :heart: vous etes adorables!

Kikine, je suis ravie pour toi que tout aille bien aussi, c'est génial elles sont trop fortes nos puces :wink: moi je n'ai pas d écho 3D mais j imagine oui comme ca doit etre impressionnant!

PA bonne sortie aujourd'hui, mais pas de folie ensuite hein.. Gros bisous couve bien :D

Doudounette, on pense toutes à toi aujourd'hui pour ta première écho de controle, vient vite nous dire ou ca en est là dedans! :wink:

Valou, c'est normal que tu te prépares à toutes les éventualités, je faisais pareil.. C'est une façon d essayer de se protéger un petit peu.. Je croise tout!!!

Tounette, tes enfants sont magnifiques :heart: :heart: je trouve aussi qu'ils se ressemblent beaucoup!

Tifam, c'est demain ton rendez vous.. j espère que tout se passera bien!

Ici, ca va super bien 8) mon frère arrive dans la soirée, et ils repartent jeudi. J espère quand meme pouvoir passer vite fait prendre de vos nouvelles demain!

Gros bisous à toutes
 
Un gros bisou pour vous envoyer du courage valou et tifam pour demain. Encore une longue journée à tenir mais ça passera vite vous verrez.

PA: félicitations avec 3 plombes de retard! J'ai été si émue de lire que ça avait marché!!
Je vous souhaite à toute le même bonheur, l'hyperstim en moins ;)

Rétablis toi bien.



:heart: :heart:
 
tounette , ils sont tres beaux tes fils...quel bonheur pour les parents :wink:

valou , contente de te lire et que tout aille bien .Je sais que demain est un jour tres stressant et j'espere que ca passera vite pour souffler ton debut de bonheur avec des ++++ et je te le souhaite du fond du coeur!!.On est passée par cette derniere ligne droite,et c'est pas facile ...moi, tu me connais , je stressai pour tout :wink: alors tous les croisages de doigts sont dirigés vers l'Allemagne :wink:
Pa , enfin le retour :wink: couves bien!!!

bisous a toutes
 

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

PA alors ça y est ?? c'est le retour a la maison ?

Tifam et Valou demain sera une grande journée :wink:

Doudounette vient vite nous donner des nouvelles

Rashella ... croisage de doigts pour toi aussi :wink:

Brise profite de ton frère... :wink:
 
Ah làlà, Tounette, tes petits hommes sont trooop beaux!!et drolement bien costaud deja, tant mieux!( je sais Jesy que je dis l'inverse de toi mais vu les crevettes que j'ai eu: 1.6kg et 1.9kg, pour moi ce sont deja de sacrés petits bonhommes! :wink: :lol: )
PA, contente que tu retrouves mr PA aujourd'hui, on dort quand même mieux dans son dodo! :wink:
Valou, je pense fort fort fort à toi! je sais combien les dernieres 24h paraissent lonnnnngues! :?
Doudou, ne t'inquietes pas, comme les filles, je suis sûre que tout se profile bien! :wink:
Kikinette: trop heureuse de lire que tout va bien, c'est genial, je suis tellement heureuse pour vous!!!au fait, tu en es ou de tes projets de constructions? ca remonte, je suis désolée, j'ai dû louper des infos! :oops:
Brisette, comment te sens tu aujourd'hui?
Rashella, heureuse d'avoir retrouver le soleil? :wink:
Tifam, ça y est tu tiens le bon bout!! c'est enfin demain! :wink: de mon côté, on n'est pas vraiment en essais, on laisse juste faire les choses, de toutes façon, je pense que ce debut de grossesse a dû bien tout chambouler des cycles deja bien fragiles, donc je n'y pense pas, on tentera peut etre une reimplantation d'ici cet hiver...c'est gentil de me demander tu es un amour! :toimonster:
Bon, je vais donner le bibi à mes petits louloux qui se reveillent tranquilement...
Grooos bisous!