En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Je suis navrée lilinne.. accroche toi..

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Oh Lilinne, je suis tellement désolée pour toi... Je sais à quel point c'est dur...
Prends le temps de libérer ton chagrin, pleure avec ton chéri, et dans quelques jours, après avoir parlé avec ton gygy, le soleil et l'espoir renaîtront.

Gros gros bisous, ma belle :kiss1:

Je viens d'avoir le labo, pour moi aussi le test est négatif. Je suis dépitée, moi qui pensais etre enceinte..... je vais appeler gygy pour l'informer et savoir ce que je dois faire....

je voit gygy en novembre faut que j'appel pour changer les rdv car c'ete un mardi mais penser etre enceinte j'avais ok et la comme c'est negatif je vais voir pour un vendredi

bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

gros bisous les filles . je suis si triste pour vous .