En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonjour à toutes,
Et bien voilà premier rdv passé, ma première IAC devrait donc avoir lieu lundi ou mardi. Je dois prendre de l'aspégic tous les soirs à partir d'aujourd'hui afin "d'augmenter la vascularité" ?!, je dois également faire une prise de sang demain matin et revoir le gynéco samedi matin pour surveiller l'évolution. Et me revoilà toute chamboulée ...

touna

chat alors !
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Caranougat, Lilinne, mauvaises nouvelles et suivront les bonnes... beaucoup de courage, vous êtes des battantes et nous sommes fières de vous....

Nuxette, plein de pensées positives ...

@ bientôt...

Caranougat et Lilinne, tout mon coeur est avec vous. Je sais trop bien ce que vous ressentez.

Perso: eh bien, cela fait 10 tests pipi que je fais (différentes marques) et c'est ...... +++++!
Compte tenu de l'histoire de Caranougat, j'ai appelé l'infirmière responsable du don d'ovule et cette dernière me confirme que pour le moment, ces tests sont valides puisque je n'ai pas eu de déclenchement d'ovulation donc pas de médoc susceptible de fausser les tests....mais le test de sang de lundi am confirmera le tout...pour le moment, je suis sur un groooooooooos nuaaaaaaage!!!

grosses bises à toutes!

Félicitations karamelle! :) et à ta soeur aussi. On attends la suite.
Lilinne et Caranougat, courage.