En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Courage pour affronter cette mauvaise nouvelle et démarrer le prochain protocole, qui sera le bon, hein on y croit !!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

courage les filles il ne faut pas baisser les bras

gros bisous

oh mince caranougat c'est pour sa que je ne fait pas de test avec toutes les hormones que l'on nous met c'est pas fiable
moi prevu wk en amoureux besoin de couper et on se suivra pour la2eme qui sera la bonne je l'espere

gros bisou

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh mais quelle horreur, Caranougat... La déception doit être encore pire après avoir eu un test pipi positif... C'est vraiment trop injuste.
Je suis de tout coeur avec vous, Cara et Lilinne :kiss1: . Votre tour viendra, c'est sûr, accrochez-vous à votre rêve, il se réalisera un jour et toutes ces douleurs et déceptions seront moins douloureuses.

Gros gros bisous à vous :kiss1:

Bonsoir à toutes,
Suis de retour pour découvrir ces tristes nouvelles, lilinne et caranougat j'ai le coeur terriblement serré pour vous, on sait toutes trop bien ce que vous ressentez; Valoupuce a raison, il vous faut prendre le temps d'être triste, laisser venir votre chagrin, le vivre à deux, vous ouvrir une bonne bouteille et dans quelques jours l'espoir renaîtra. C'est mon rituel de mauvais jour : le jour où mes règles arrivent, le soir c'est Bordeaux et camembert. Ca n'a l'air de rien comme ça mais c'est une façon de transformer une terrible déception en moment de plaisir en me disant que quand je serai (enfin !!!!!) enceinte je repenserai avec nostalgie à ces plaisirs culinaires qui me seront alors interdits ;) et en général je le fais en écoutant la chanson de Brigitte "Je veux un enfant" vous la connaissez ? je l'aime beaucoup, elle est très juste ... je vous donne mes petits trucs perso avec l'espoir qu'ils sauront également atténuer votre peine; vous avez toute ma tendresse et mon soutien toutes les deux, pensées pour vous ...
De mon côté, tout d'abord un grand merci à Sasha, Valou et Lilinne pour vos messages si réconfortants, je vous enregistre et me convainc tout doucement que "ça va aller" ... mon rdv pour suivre mon ovulation en vue de ma première insémination est demain matin à 8h30, désolée si je me suis mal exprimée si vous avez compris que c'était jeudi dernier je dois m'emmêler les pinceaux.
J'espère que j'aurais une date déterminée demain, comment ça se passe / s'est passé pour vos IAC ?? ça permettrait à mon mari de s'organiser au boulot pour avoir sa matinée, j'aimerais qu'il soit là ... est-ce que votre mari/compagnon vous accompagne ?
Je vous embrasse toutes bien fort, à très vite
Nuxette