En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

coucou les filles Liline et Caranougat , on croise à fond pour vous :shamrock_for_march_
courage dans cette attente
bisous à vous

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

merci a toutes comment tu vas caranougat tu bosse je t'ai pas demander moi non arret mais c longgggggggggg bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

je pense à voussssssssssssssssssssssssssssssssssssss.

Non lilinne, le gygy m'a arrétée 15 jours pour donner toutes les chances à mon brybry de s'accrocher.... mais je me fais drôlement chi** à la maison. Et toi, tu es en arrêt aussi ?

hello oui en arret aussi c longggggg comme tu dit mais bon c pour la bonne cause pi je suis chouchoutter hiihihih
c pour quand ta pds toi bon courage bisou