En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Bonjour les filles
J'ai appelé les biologistes ce matin suite à ma ponctions d'hier (4 ovocytes) et ils m'annoncent 3 embryons.
Dons je vais demain à la clinique pour le transfert..... en priant le Seigneur pour que cette ci ça marche.
Ils me collent un arrêt de 15 jours post transfert pour mettre toutes les chances de mon coté.
Je vous raconterai tout dès que ce sera fait.

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

un tit coucou rapide car suis dans le g²az avec les medocs pour eviter la douleur ponction a eu lieu le 19/09 il on eu 3 fofo mercredi j'appel le labo pour savoir si il y a des brybry ou pas

caranougat tu c deja si ils ont pris c bien car moi c le stress le plus total on se suit de pres c bien sa a bientot pour de bonne news j'espere bon courage a toutes les heures je repasse au plus vite bisou

moi aussi lilinne je suis k.o après la ponction mais les biologistes savent déja combien de brybrys sont là alors ça me donne espoir que le transfert de demain se passe bien.

J'ai quand même une petite question pour les peoplettes plus expérimentées: A partir du moment où le transfert a eu lieu, qu'est ce qui fait que les brybrys restent accrochés et que 15 jours plus tard le miracle a lieu ??? Oui je sais c'est con mais ça me travaille !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Lilinne et Caranougat, vous êtes synchro !! Ponction le même jour, pour -je l'espère- 2 beaux +++ dans 2 semaines !!!! :clover: :clover: :clover:

Je croise fort les doigts pour vous !!

Karamelle, tu as des nouvelles du cycle de ta soeur ?

Caranougat, c'est bien que tu sois arrêtée 15 jours, ce n'est pas du tout nécessaire, mais on se sent quand même mieux quand on n'a l'impression de ne "rien faire de mal"... Alors repose-toi bien et surtout surtout : occupe-toi l'esprit pour ne pas penser qu'à ca !!
Bon transfert demain !

Ce qui fait que les brybrys s'accrochent, c'est simplement leur viabilité : un embryon viable, qui évolue bien, réussira à se nider dans ton utérus (si ton endomètre est bon, évidemment, mais le tien est parfait je crois ;)). Et les embryons qui arrêtent leur développement au bout de quelques jours n'arriveront pas à s'accrocher.
Autrement dit, la seule chose que tu puisses faire, c'est de bien prendre ton traitement post-transfert (progestérones notamment), le reste du boulot, c'est aux petits choux de le faire, s'ils sont viables !

Allez moi j'y crois !!! Et je croise tout pour vous !!

Gros bisous les PMettes, je suis de tout coeur avec vous, je sais que ces moments sont inhumains, mais le bonheur est au bout, accrochez-vous et visualisez ce petit bébé qui vous attend :coeur:

S

Sasha83

Guest

Grosses bises, les Pmettes, on attend avec vous, on croise les doigts avec vous, et ça va le faire, on y croit très fort !!