Emeutes | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emeutes

On en discute partout, on le montre à la télé.... le pire c'est que ces gamins doivent regarder tout ça et rire, pire, parier peut-être qui va en bruler plus etc, pour passer aux news à la télé!!!
Moi, je n'aime pas tout ça.
Je veux prendre mon petit dans mes bras, je veux qu'il grandisse et qu'il vive, et que mon mari aussi vive, et moi. On a tous notre droit au moins à cela, à une vie tranquille.
Chouette

je suis scandaliser par se qui arrive

je suis aller dans une grande ville aujourd'hui et vous auriez vu les voiture bruler dans les rues setait affreux de voire sa :cry:

heureusement que je vie pas la ou il y a la violence :cry:
jespere que sa va pas aller trop loin cette histoire

L

Lolitapepita

Guest
mon avis....
je suis navrée, desolée, en colère...
:evil: :evil: :evil:

la solution ... je ne sais pas... responsabiliser les parents ca oui !!!!
c sur...
le couvre feu ... je suis pour si cela peut ramener de la sécurité ...
Nettoyer les cités, j'ai vu ca aussi comme boubouille, nettoyer des voyous et des dealers...
pas facile pour les gens honnetes qui vivent dans la peur ...

pfff... quelle galère mes enfants !

moi outre le fait que je suis ok avec vous..je voudrait juste dire quelques trucs

1) nous sommes à 1 an et demi des présidentielle et comme par hasard on nous ressort les jeunes délinquant, la grippe aviaires..bref l'insécurité.. qui existent j'en suis bien consciente mais dont on ne parle plus après réelection!!

2) mon frère de 20 ans nous a dit après 1 ans et demi de chomage mission interim que si il n'avait pas eu de famille de soutien, bref si il n'était pas structuré ce sont ces termes..lui aussi aurait tous casser...mais parce qu'il a le soutien de ma famille et que nous avons bcp discuté avec lui il s'est battu..bien que encore maintenant il va de mission interim en mission..

3) la france à "parqué " des gens dans les cités sans essayer de proposer autre chose..les travailleurs sociaux sont débordés..et n'ont pas les moyens de faire du bon travai! les politiques ne se font pas à long termes!

oui c injuste oui ces jeunes s'attaquent à des plus pauvres qu'eux, oui les parents ont démissionné ..mais je crois que tous le monde a démissonné en faisant circuler un discour ambiant de négativisme..
politique, vieux, tous nous donnons plus d'espoir et n'en avons plus..et c ce qui est le plus grave..

4)Et puis je me disais on est vite stigmatisé des qu'on habite pas là ou il le faut...ou qu'on a tel âge
ou des qu'on est jeune..je le vois bien je suis obligé d'en faire la preuves tous les jours! soit tu te bat soit tu te conformes!

5)Enfin les pti jeunes comme moi et mon frère qui tous les jours allons bien je pense que nous ne sommes pas les seuls..ceux la ne passe jamais à la télé...

Voilà l'actualité est terrible mais gardons un esprit critique..