Emeutes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emeutes

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le pire, c'est que pour reconstruire tout ce qu'ils ont détruit, ça va pomper des subventions qui auraient du servir ailleurs, à soutenir les associations locales, à subventionner le développement rural, etc.

Et que cela va encore plus pénaliser les "ZEPiens" honnêtes, tous soupçonnés d'être de la racaille !

L'idéal, ce serait que la Police boucle les cités, immeuble par immeuble, pour fouiller les caves, récupérer les armes, les empreintes, et après, aller à la pèche à leurs propriétaires, qui auront beaucoup plus de mal à passer pour des malheureux z'incompris !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
INQUIETANT... :roll: .

Jean-jacques le Chenadec 61 ans , victime d'une agression par deux jeunesà Stains vendredi soir est décédé des suites du coup de poing porté par l'un d'eux.
Membre du conseil syndical de son immeuble,il surveillait les voitures de peur des incendies.

L'Europe a peur.

La France étant traditionnellement le point de référence et le baromètre de ce qui se passe ensuite dans les pays voisins.

je suis d'accord ca me saoule de voir ca les gens comme vous et moi qui bossent durs pour se payer une voiture et qu'on incendie, les agressions et tout le reste.
ce qui me met encore plus hors de moi c de voir des ecoles maternelles brulées c nul au possible car ce sont leurs petits freres ou petites soeurs qui vont dans ses ecoles et qui se retrouvent sans lieu pour jouer et apprendre.

casser pour casser ca ne rime a rien du tout c juste pour le plaisir de detruire, il faut pas s'etonner apres on a pas envie d'ecouter des gens qui prennent du plaisir a detruire et degrader.
revendiquer c bien mais encore faut il avoir des motifs de revendications ce qui n'est pas le cas.

je n'aurai qu'une chose à dire : OU SONT LES PARENTS ???? :shock: :shock:

c'est aberant de voir que la moitié des jeunes en garde a vue sont mineurs , kan on leur pose la kestion de savoir pourkoi ils revendiquent il ne savent meme pas koi repondre , et ca me choque de voir autant de jeunes dans les rues aussi tard dans la nuit

je pense que c'est mal barré comme situation :(

C

cecebebert

Guest
assurances 2006 + cher
augmentation pour les villes concernés de la taxe habitation
augmentation des cotisations pour ''payer'' encore une fois des stages et autres types d'emploi .......... pour les plus de 18 ans sans travail.

VIVE LA FRANCE !!

une question quand même, et pourquoi ne serait-ce pas un plan des extremes droites pour avoir encore plus de voies aux prochaines élections ................ :roll:

LE COUP DE PIED AU CUL OUI :twisted: