Elle refuse le bib | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle refuse le bib

#16
Moi aussi j'ai connu le refus du bib avec ma dernière.
Et puis la persévérance à payer mais elle ne prenait que le minimum, en 10h de temps chez nounou elle ne prenait que 200ml, bref pas grand chose, du coup elle se rattrapait le soir,la nuit et les jours où je ne travaillais pas (j'ai repris à 80% et je suis instit). Et au fur et à mesure elle a accepté de prendre un peu plus...
Voilà, voilà, tu as raison d'arrêter et de réessayer plus tard, quand elle se sentira obliger elle l'acceptera : c'est filou c'est p"tit bête :lol:
Bon courage et bonne reprise
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#17
Ma grande a mis trois mois avant d'accepter le bib. On a tout essayé, la tasse, la cuillère, les différentes tétines.... Elle ne mangeait que lorsque je lui donnait la tétée, matin et soir, et grandissait et grossissait quand même correctement. Finalement, elle a craqué quand il a commencé à faire chaud. Parce que la grève du bibi, quand on a soif, c'est dur !
 
#18
les filles j'ai retenté le bib et c'est toujours pas ça... elle veut pas... :?

j'ai pas envie de me ruiner en bib, tasse et autre soft cup.... car si on cherche sur le net il y a plein de solution alternantives mais ça va me ruiner.

je vois le doc le 16 donc je vais voir pour la diversification mais moi qui voulais qu'elle ai mon lait en exclu jusqu'a 6 mois c'est raté...

du coup je me dis que si j'avais commencé le mixte plus tot au moins elle aurait été au lait jusqu'a 6 mois même si c'etait pas le mien. Là si ça se trouve à 4 mois elle va se retrouvé avec des yaourts au LA... :( fait ch*** ...