Elle refuse le bib | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle refuse le bib

oummi

où sont mes 7 nains????
#7
zeli pour ma part j'ai allaiter Nawel 2 ans car conge parentale
mais un moment j'etait malade et je ne pouvais pas l'allaiter on avais essayer tout les bib rien a faire mais le MAM de do... ca a marcher
ma cousine a eu le meme probleme je lui ai conseille et ca a marcher aussi mais a part ca je ne sai pas trop quoi dire car c'est vria que tant qu elle ne prend rien c'est dur.
courage zeli et gros bisous
 

micha

Fan de mes zèbres
#8
Tu es obligée de sevrer ta puce, Zeli ? tu ne peux pas continuer après avoir repris le travail, et arrêter quand elle compensera par des yaourts et fromages ?
 
#9
Zeli...vers 3 mois on a essayé également: impossible....je pense que le stétines et autres variétés ne changent rien finalement.

J'ai donc emmené régulièrement ma petite chez la nounou et au fure et à mesure du temps, petit à petit elle a accepté le bib avec mon lait dedans. La cuillère c'était bien aussi.
Tout ce que je sais c'est que je preferais ne pas etre là ....sinon je lui donnais le sein...Heureusement la pédiatre m'avait prevenue de ce genre de possibilité et m'avait rassurée sur le fait que bébé pouvait ( s'il s eportait au départ bien) rester 1 journée sans "manger" et que certains attendaient patiemment la tétée du soir ++++++

Sinon, jsute avant la reprise réelle, ma fille qui avait 5 mois a commencé les petits suisses et autres yahourts qu'elle a accepté avec bcp d eplaisir et du coup c'était moins difficile pour moi et pour la nounou.