Elle refuse le bib | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elle refuse le bib

micha

Fan de mes zèbres
#11
On a essayé la pipette , la cuillère, la tasse à bec souple, les bibs avent, la tétée avec bout de sein en silicone pour habituer bb au nouveau goût du silicone, le verre, le-biberon-chez-nounou-sans-maman, rien mais jamais rien n'a marché !
Il voulait le sein et rien d'autre.

J'ai stressé et finalement tout s'est bien passé :wink:
 
#12
merci beaucoup les filles pour toutes vos experiences.

micha en fait je ne veux pas sevrer ma puce car je comptais continuer à lui donner le sein matin et soir + mon lait dans un bib en journée pour qu'elle soit au lait jusqu'a ses 6 mois. Mais elle va aller chez la nounou à partir de 4 mois de 8h00 le matin à 16h30 le soir 4 jours par semaine.
C'est son papa qui la récuperera à 16h30 et moi je ne serais pas là avant 18h30. Je vois pas comment elle peut rester sans manger de 7h30 le matin (au + tard) a 18h30 le soir... :?: :?:

ou alors ça veut dire qu'il faut que je commence à diversifier à 4 mois ???
z'en pensez quoi ??

je vais peut etre essayer la tasse...
 

micha

Fan de mes zèbres
#13
C'est ce qu'avait préconisé mon pédiatre, eu égard également à la corpulence de mon "ti cul".

Vois avec lui si ta puce peut avoir des yaourts pour compenser les tétées qu'elle n'aura pas
 
#15
bon je vais arreter completement le bib pour l'instant. Je vais laisser passer 15 jours et retenter. Si ça marche pas alors soit j'essaierais la pipette ou la tasse et je verrais avec mon doc pour commencer à diversifier vers 4 mois...