ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 81 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Titou3

Elle vous adooore!!!
Suis d'accord Lily!!!!
Sydney,..Merci!!! :wink:
Zeli....faut pas lâcher l'affaire, ma belle... :roll:

Scusez moi je m'incruste juste une fois dans la discussion ...

Lily59 a dit:
on n'a pas à excuser un noir qui a fait une connerie parce qu'il est noir mais on n'a pas non plus à excuser un raciste parce qu'un noir à fait une connerie
Comme c'est bien dit Lily !!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Décidémment, c'est un dialogue de sourd !

Pour moi, le racisme est une preuve de c....ie.

Je n'ai jamais excusée aucun comportement qui porte atteinte aux droits de chacun.

Je constate simplement qu'il y a souvent deux poids deux mesures, selon la couleur, l'origine ou la religion, et ce dans les deux sens.
Sydney, tu n'as jamais entendu "France pays de merde" de la part d'un beur ? T'en as de la chance, chez nous, pas une semaine sans qu'on y ait droit !
On a même du faire un conseil de discipline pour un petit beur, qui se dit français parce qu'il est né en France, mais qui tenait des propos racistes anti français ! Et son père, présent, trouvait ça normal de dire que la France, c'est de la merde !

Cela ne veut pas dire que tous les immigrés sont pareils. Citer des cas réels ne veut pas dire faire l'amalgamme.

Ce que j'essaye de faire comprendre (mais apparemment, c'est comme souvent en cours, je parle aux murs), c'est que le comportement minable de certains porte préjudice à l'ensemble des personnes de couleur ou immigrées. Le Français en général réagit "avec ses tripes". Il suffit que la TV montre une aggression faite par des beurs pour qu'ils se retrouvent tous catalogués.
D'où par la suite leurs difficultés face à la Police, le logement, le travail. Le matraquage médiatique suite aux âneries de certains porte préjudice à tous.
Après, on a bien du mal, à raisonner les gens pour qu'ils ne généralisent pas.

Maintenant, si cela vous amuse de déformer mes propos, et d'y mettre n'importe quoi, tant pis, je vous laisse débattre entre vous, si cela vous amuse. Moi, j'ai de plus en plus l'impression de voir une discussion de sourds entre mes élèves.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Dernier point, à propos de la dette. Un des ministres qui avait le plus fait "maitriser" les dépenses, de santé, de salaire ou autre, au nom de la dette, c'était Ballamou.

Cela ne l'a pas empèché, lui, d'exiger que son bureau et son logement de fonction soient refaits luxueusement, et d'avoir du personnel haut de gamme (cuistot, huissier et autres) à son service à temps plein.

Comme quoi c'est bien plus facile de vider la poche des autres que la sienne.

les propos racistes d'une moderatrice qui plus est me font vomir, by les filles et moi c'est certain je ne reviendrai pas
Je n'excuse absolument pas le racisme, j'essaye de vous expliquer comment il monte. Maintenant, si vous m'attribuer ce sentiment, comment expliquez vous, entre toutes, que je réponde à tout le monde sur ce site, alors que je sais pertinemment que toutes les origines et religions sont représentées ?

Je m'occupe d'être humains, c'est tout ! Le reste m'est absolument indifférent. Ma meilleure amie de fac est une kabyle, plusieurs de mes neveux sont blacks (adoptés), et pour moi, cela ne fait aucune différence. C'est vous qui me lisez qui interprétez mes propos de travers, en les sortant de leur contexte.