ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
tortue a dit:
RAccourci un peu facile.... :roll:
Dans ce cas que dire des ouvriers qui se sont suicidés dernièrement à cause des rythmes de travail???? vont travailler plus ceux là aussi???
Mon père fait 48h semaine... et gagne le smic, à peine plus à 52 ans. Il bosse dans le froid, dehors, et franchement, je vois pas où il pourrait faire plus... au cimetière?
Je ne me base pas sur ce genre de chose pour voter mais j'essaie de me mettre au niveau de la diabolisation qui est faite de Sarkozy, pas facile comme gymnastique, je préfère défendre un programme / des idées que sans arrêt critiquer.

Surtout critiquer en se basanr sur les on-dit et en déformant la réalité!!!
c'est pas loyal!!! Je suis assez d'accord avec ce que disait Simone Veil hier soir!!!

keli a dit:
je me mettais au lit mais avant je voulais prendre des news d'une forumeuse et que lis-je...?
tu sais quand on ne fait rien on crit haro : un exemple
j'ai fréquenté un autre forum (doct***mo pour le nommer) et sur ce forum il y a eu une histoire horrible d'une fille qui ayant tué (je ne suis pas sûre) son enfant, l'a enterré (là je suis certaine) le long d'un chemin de fer et malgré tout trainait sur le forum en montrant des photos à tout va de cet enfant qui était dcd depuis plusieurs mois et décidant même de participer à un "réunion" des filles de sa région. Le truc horrible quoi. Bref quand tout ça a été découvert on a accusé l'EN, les services sociaux,... de ne pas avoir donné l'alerte (l'enfant n'étant plus scolarisé) avec assez de vigueur...
d'un autre côté l'affaire d'outreau
trop, pas assez
dans ce genre de cas ne vaut-il pas mieux en faire trop ou pas assez ?

S

sydney

Guest
il n'a pas parlé de dépister l'homosexualité , mais il a dit que c'était génétique ....
ce n'est pas être homophoe, mais mettre sur le même plan tendances suicidaires, homosexualité et pédophilie ..
juste un truc novaoui .... je ne base pas sur des ond it ..; sauf cette rumeur que j'ai bien précisé comme telles..
je n'ai pas lu de faits en appui de la soi disante incompétence de ségolène et je n'ai pas eu de réponse aux faits que j'ai cités , notamment, et dans le désordre :

Bush
violence verbale
richesse et copains super nantis
déliquance en hausse
les sectes
les chiffrages qui varient d'un mois à l'autre

alors ?

zeli

femi addict
sydney a dit:
il n'a pas parlé de dépister l'homosexualité , mais il a dit que c'était génétique ....
ce n'est pas être homophoe, mais mettre sur le même plan tendances suicidaires, homosexualité et pédophilie ..
juste un truc novaoui .... je ne base pas sur des ond it ..; sauf cette rumeur que j'ai bien précisé comme telles..
je n'ai pas lu de faits en appui de la soi disante incompétence de ségolène et je n'ai pas eu de réponse aux faits que j'ai cités , notamment, et dans le désordre :

Bush
violence verbale
richesse et copains super nantis
déliquance en hausse
les sectes
les chiffrages qui varient d'un mois à l'autre

alors ?

bon là dodo je manque de temps mais sydney je voulais te dire je t'adore !!!!! :lol:

ah oui et aussi + 11111111111111111111111111111111111111111 !!!! :lol: