ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est Ségo qui me casse les bonbons, pour rester polie, et qu'on l'a croie aveuglément alors qu'elle a prouvé qu'elle est incompétente et dangereuse.

Naïma, à te lire, j'ai l'impression que tu te mets toute seule en position de victime, sans lire les réponses. Pourtant, on a essayé de répondre au mieux à tes interrogations.
Oui il y a malheureusement de la misère dans beaucoup de pays mais bien que la France soit un pays d'acceuil elle ne peut pas accueillir tout le monde, c'est impossible ou alors tu importes aussi la misère. En plus, sincérement, je ne crois pas qu'un clandestin soit plus heureux de vivre dans des guettos en banlieue parisienne à se faire exploiter que d'être dans son village d'Afrique ou d'ailleurs, certes avec pas grand chose mais une solidarité qui leur permet de manger, sa culture, son village, sa famille ... Le problème de notre société, c'est qu'on crée trop de besoins qui n'en sont pas et on en perd la valeur des choses, de la vie, du bonheur ...
La solution à cette pauvreté n'est pas d'acceuillir tous les étrangers qui le souhaitent mais d'essayer d'aider ces pays à se développer. Ainsi, un étranger qui vient faire ses études en France et retourne dans son pays après est une chance pour le développement du pays en question. Ca ne suffit pas mais un pas dans ce sens est déjà ça.

mariam

Active Member
mince

suis bourré moi c'etais pour Keli pas zeli i'm sorry

faut que j'arrête de picolet moi.................

zeli a dit:
les filles je devrais reviser pour mon concours de demain mais c'est vraiment trop bien de pouvoir débattre !!!

et moi qui dis que sarko va diminuer le nombre de fonctionnaires je ferais mieux de reviser !!! :lol:
j'avais prevu menage et repassage , ca attendra aussi ce soir !!!! :lol: