ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
S

sydney

Guest
la différence entre ce menteur et cette soi disant menteuse .... la dangerosité encore une fois .. :wink:

zeli

femi addict
sydney a dit:
et mumu ...... cool .....

à propos d'être ministre depuis 5 ans et de ne pas êtreresponsable de tout soi disant ...

c'est une équipe gouvernementale non ? donc :
soit tu adhères en tant que ministre et tu asumes les décisons du gouvernment ..
soit tu n'adhères pas et tu te casses ... ou alors c'est que tu es un sacré hypocrite arriviste non ?? :roll:
et vous inquiétez pas , je vous trouve des trucs sur le financement du programme de sarko ..; on va bien rigoler :wink:
ah oui bonne idée je veux bien !!!

mariam

Active Member
Mumu

je repondais en fonction de la question

je parle vraiment du moins choquant entre voir un string et un foulard...

ct de l'humour alors stp ne me dis pas de mettre mon tchador j'aime pas les ordres et je redis je suis pas une fillette.

visiblement on a du mal toute les deux je propose donc de mettre fin a cette discution.

S

sydney

Guest
zalie, apparemment vous l'avez fait pour moi, vous le dites depuis un momment qu'lle na rien financé .... vous avez donc des preuves et des argumenst sérieux :wink:
je ne dis rien sur le financement de l'un ou de l'autre tant que je n'ai rien lu dessus ...
mais t'inquiètes, j'y travaille !!

zeli

femi addict
les filles je devrais reviser pour mon concours de demain mais c'est vraiment trop bien de pouvoir débattre !!!

et moi qui dis que sarko va diminuer le nombre de fonctionnaires je ferais mieux de reviser !!! :lol: