ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

zeli

femi addict
Mumu a dit:
Bon, ben si la privation de la liberté des femmes ne te gène pas, t'as qu'à mettre le tchador. Mais moi, ça me choque qu'on ne trouve pas choquant le symbole de l'asservissement de la femme !
euh naima je le dirait differement mais il est vrai que ses propos sur le string ont été pour moi tres choquant...
elle a un coté vieille France qui m'exaspere au plus au point !!

S

sydney

Guest
et l'insécurité qui n'a pas mais pas du tout diminué ... il était bien au ministère de l'intérieur votre gourou si intelligent et compétent ...
à rpopos, l'Ena, il apas tenté ou il a pas été reçu ? :roll:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sydney, si on veut vraiment rigoler (ou pleurer, va savoir) on peut trouver de jolies énormités dans tous les programmes et tous les gouvernements. Il suffit déjà de lire les rapports de la Cour des Comptes.

Y

Yukirin

Guest
Quoi ? Le voile est le symbole de la privation de liberté des femmes. c'est une déformation dans l'interprétation du Coran ! Le string, quand il est porté normalement, est une preuve de leur liberté.

Qu'une ado montre ses fesses prouve deux choses : elle est à l'âge bête, et penses plus à faire comme ses voisines qu'à réfléchir.
Deux : on est dans un pays suffisament libre pour qu'elle puisse se le permettre sans se faire lapider !
Tu me retire les mots de la bouche. En sachant que a présent au maroc ou en algé ou autres les femmes comencent à se battre pour que l'on arrêtent de les obliger à porter le voile, la liberter et le droit de s'habiller come on le veux car un voile ou on ne voit rien du tout des beaux visages des femmes je trouve sa dommage