ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Quoi ? Le voile est le symbole de la privation de liberté des femmes. c'est une déformation dans l'interprétation du Coran ! Le string, quand il est porté normalement, est une preuve de leur liberté.

Qu'une ado montre ses fesses prouve deux choses : elle est à l'âge bête, et penses plus à faire comme ses voisines qu'à réfléchir.
Deux : on est dans un pays suffisament libre pour qu'elle puisse se le permettre sans se faire lapider !

mariam

Active Member
tite mag

je suis pas débile tu sais j'ai été a l'école je sais lire lol :lol:

je redis moi les menteurs j'aime pas, les concequance tu votes des autres je les assumerais mais je saurais comment réagir dans la vie de tous les jours

S

sydney

Guest
et mumu ...... cool .....

à propos d'être ministre depuis 5 ans et de ne pas êtreresponsable de tout soi disant ...

c'est une équipe gouvernementale non ? donc :
soit tu adhères en tant que ministre et tu asumes les décisons du gouvernment ..
soit tu n'adhères pas et tu te casses ... ou alors c'est que tu es un sacré hypocrite arriviste non ?? :roll:
et vous inquiétez pas , je vous trouve des trucs sur le financement du programme de sarko ..; on va bien rigoler :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ségo ment autant que Sarko, alors pourquoi la défend-tu ? Tu devrais aussi ne pas l'aimer.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tess74330 a dit:
En tout cas ça fume si bien que le clavier de Mag est cassé… Rire
si n'était pas cassé je t'assure que le post fumerait plus :D :wink:

en m^me tps je viens surtout pour vous lire paske j'aime bien pour certaines vous avez de bonnes idées et de bonnes reflexions :wink: