ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mariam

Active Member
Zalie95

non ma belle je ne deforme pas ce que tu dis je comprend trés bien ce que tu veux dire, me suis je surement mal exprimée encore une fois non t'inquiète j'ai bien compris, je veux juste montré que Sarko et hyper bien entouré.

un mec qui cache ces attirances, un autre qui a maguouillé et un autre qui c même plus comment il s'appelle.

Zalie pardon si je me suis mal exprimé dis? tu m'en veux pas hein?????

Zalie tu es ou??? tu m'en veux pas hin??? aller dis moi que tu m'en veux pas?????

Re: Zalie95

naima a dit:
non ma belle je ne deforme pas ce que tu dis je comprend trés bien ce que tu veux dire, me suis je surement mal exprimée encore une fois non t'inquiète j'ai bien compris, je veux juste montré que Sarko et hyper bien entouré.

un mec qui cache ces attirances, un autre qui a maguouillé et un autre qui c même plus comment il s'appelle.

Zalie pardon si je me suis mal exprimé dis? tu m'en veux pas hein?????

Zalie tu es ou??? tu m'en veux pas hin??? aller dis moi que tu m'en veux pas?????
rassures toi je ne t'en veux pas du tout :wink:

on ne fait qu'exprimer nos idées , pas de soucis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Naima, on parie combien que dès qu'il n'y a plus les caméras ces personnes sont radicalement différentes ? Un de mes copains a fait des "sécurités" sur les spectacles, meetings et autres. Le plus souvent, la personne change énormément entre ce qu'elle dit devant le public ou la caméra, et en dehors.
Je m'abstiens de juger sur de simples apparences. Sinon dans mon boulot, des âneries, j'en ferais à la pelle !

mariam

Active Member
Mumu

donc tu crois quoi alors??? une fois que Sarko ne sera plus devant les caméras il ne vaudra pas mieu que les autres.

dis donc ta l'air de connaitre pas mal de monde toi!!!!!