ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Mumu a dit:
elle était top de chez top
J'ai vu une dame qui s'est faite attendre près d'une heure de plus que prévu (bonjour le respect du public), qui se contentait de lire ses fiches d'une voix monocorde, absolument dépourvue de toute intonation ou conviction. Vue l'heure, ça m'a seulement donné envie d'aller me coucher.
j'ai bien aimé d'ailleurs le commentaire de ppda qui à dit que " elle se dit une femme libre "

libre de se faire attendre oui !!!!!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
si j'ai un avis a demander se n'est ni a un taulard ,ni a un gas qui a fait des magouilles a qui je demanderais conseil...
Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas "d'affaires louches" connues sur son dos qu'elle n'en a pas à cacher ! Elle est simplement souvent plus douée que les autres pour les masquer.

Re: oui mais

naima a dit:
vous ne prenez pas les bons exemples tapis lui même il a était correcte????

si j'ai un avis a demander se n'est ni a un taulard ,ni a un gas qui a fait des magouilles a qui je demanderais conseil...
je ne cautionne pas tapie c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis une parenthèse , j'ai simplement cité une de ces phrases , le reste du temps c'est vrai que je ne l'ai pas trouvé specialement respectueux quand il s''adressait à besancenot en disant " lui " ....

merci de ne pas deformer mes propos :wink: